Pour dire la vérité je comprends pas bien l'intéret de ce genre de tests... Non seulement on a l'impression de revenir dix ans en arrière, mais ensuite quelqu'en soit le résultat, ça avance à quoi ?
Mettons que la page ne soit pas indéxée par tel ou tel moteur, ça ne veut pas forcement dire que la meta keyword n'est pas prise en compte. Il est très possible que la balise meta keywords soit prise en compte qu'en fonction d'autres facteurs ou conditions... Inversement si on peut indexer une page avec la meta description, ça sert à quoi de le savoir ?
Par exemple peut etre que la meta keyword peut permettre d'indexer une page sur un mot clé seulement si ce mot clé ne renvoit pas suffisamment de résultats. Ou peut etre qu'elle permet l'indexation, mais pénalise automatiquement pour le positionnement (donc on va refaire un test en référençant deux pages sur des termes uniques, ou dans une des deux on fout le meta keywords ?)
Là, tel quel, les mecs vont voir qu'on peut indexer une page avec la meta keywords, donc aussitot dans leurs recos ils vont ajouter "répéter les mots clefs dans la balise keywords"

Enfin bref, j'ai l'impression que ce genre de tests ne sert à rien sinon à fournir un argumentaire à deux balles à des référenceurs qui valent pas beaucoup plus. Et encore, ce n'est pas la peine de faire des tests pour répondre aux questions débiles des clients... Si le type demande si il est important de répéter ses mots clés dans les balises commentaires de la page ou je ne sais quoi pour un bon référencement, je vois pas ce qui empeche un "référenceur" de lui répondre oui ou non avec un air assuré puisque de toutes façons il serait bien impossible de prouver le contraire