Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

image(s) dans corps de message pour e-mailing - Page 3

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Fév 2017 23:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 10:49 
Je rêve ! Vous me dites que les bouses de services mail wanamou et hotmail utilisent les rbl d'escrocs (au moins autant voir plus que les spammeurs) !
C'est juste scandaleux... et ça l'étonne beaucoup (j'insiste mais ce n'est pas une mince affaire).

En effet, vous me dites qu'à la moindre plainte spamcop, le domain/IP dégage. Pour UNE SEULE plainte ?! Déjà, c'est ridicule car il me suffit de me connecter via un proxy et dénoncer mes camarades concurrents pour qu'ils ne soient plus actifs. Ensuite parce que j'ai moi-même balancé pas mal d'abuse en tous genres pour des vrais gros spammeurs et ils sévissent généralement quelques semaines voire mois avant d'être stoppés ! Alors ensuite, comme il suffit (oui, oui) de jetter du pognon à la gueule des sales rbl pour qu'ils de-blacklist, forcément, pas difficile à faire de la part d'un gros spammeurs. Bref, ils sont finalement stoppé par les vraies bonnes listes, ce qui prend plus de temps.

Et donc, les hotmail et autres seraient administrés avec les pieds ? Pas de contrôle des SPF, signatures DKIM ? Au final, davantage de risque de voir filtrer un mail classique (lorsqu'il arrive, ce qui est déjà loin des 100% chez Orange et Hotmail) qu'un vrai spam.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]