Bonjour à tous.
Effectuant un stage dans une entreprise vendant des lampes LED, je dois participer à la création d'une
newsletter. Nous n'avons qu'un site internet ainsi qu'un catalogue pour nous présenter nous et nos produits et nous cherchons de nouveaux moyens de marketing (d'où la création de la newsletter, excellent moyen de garder le contact avec les clients).
Je cherche et cherche encore quel
logiciel conseiller à mon patron, et je suis tombée sur celui-ci, qui m'a l'air d'avoir toutes les qualités requises et même plus (sauf au niveau de la checkbox apparemment).
Mais à première vue, ce il correspond vraiment à nos attentes: statistiques précises et claires, une gestion des listes des abonnés simplifiée, possibilité d'utiliser l'API...
J'ai regardé le site internet de
Campaign Monitor, et c'est vrai que j'ai tout de suite été attirée en comparaison à d'autres logiciels comme Power E-Mailer Pro, Rapidmailb et tous les autres. Il est
utilisé par des leaders comme Facebook, Twitter, WWF ou encore Ebay (ce qui prouve sa performance non?)
Selon les témoignages, il est parfait pour tous les propriétaires de blogs, etc... Dans notre cas, nous avons un site internet et voulons simplement créer une newsletter, ainsi que faire de la prospection par mail sous format html (car le publipostage sous Microsoft Word nous parait trop limité en ce qui concerne le design de la lettre). J'ai peur qu'en choisissant ce logiciel, je me rende compte qu'il était surtout destiné aux blogueurs et autres personnes travaillant dans le domaine du social-network souhaitant recevoir des commentaires etc... J'espère que je me trompe ou que je me fais des idées.
Et si on met de côté le prix et le nombre d'abonnés et d'envoi par mois, pensez vous que Campaign Monitor puisse nous convenir ou existe-t-il un autre logiciel plus complet, plus simple à l'emploi et proposant autant de possibilités de manoeuvres?
Le fait que ce soit en anglais ne semble pas poser de problème. Le prix non plus, seules les compétences, les qualités, les capacités... nous intéressent.
J'attends impatiemment votre réponse. Bonne journée!