Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Exemples d'E-mailing Samsung, Canal+, Quick, Easyflirt...

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 22:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 11:21 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
A voir sur le jdn (Via WEH) :

Citation:
Qu'il s'agisse de fidélisation ou d'acquisition, les annonceurs font preuve de plus en plus preuve de créativité pour leurs campagnes d'e-mailing. Le JDN a sélectionné les meilleures campagnes d'octobre. Ce mois-ci : Samsung, M&M's, Canal+, Quick et Easyflirt.


La compagne d'Easyflirt est franchement drôle. L'article indique les objectifs mais les résultats chiffrés ne sont pas indiqués dommage...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 14:23 
La campagne easyflirt est aussi celle qui visuellement et ergonomiquement semble la plus performante (de loin).
Non ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 23:32 
Effectivement, ils sont de plus en plus imaginatif mais aucun des 5 ne me marque vraiment.

Je suis assez deçu de ces emailings faits par de grosses agences. C'est vrai qu'EasyFlirt est le plus percutant mais il y a quelques chose qui me dérange... Peut être être l'aspect fouilli du mail qui fait que rien ne m'attire au premier regard.

En tout cas, merci pour ce lien.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Merci pour la citation Orélien ;)

C'est clair que ces campagnes sont originales et c'est en effet ce qui leur assure une part de réussite. Après, je suis globalement d'accord concernant la campagne Easyflirt et sur l'aspect un peu foulli de l'email, même si la taille du "OK" rappelle qu'il est possible d'effectuer une action (laisser son email en l'occurrence). Dommage en tout cas pour les chiffres en effet, car cela aurait permis de confirmer ou d'infirmer la réelle réussite de ces campagnes (en fin de compte le JDN évoque simplement leur originalité, pas leur réussite...).

++
Case


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Je trouve que les 2 premiers emails sont assez classiques.

J'adore le style décalé du dernier. La vidéo est rigolote aussi :)

A voir sur le site : http://www.sauvons-cupidon.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Abonnez-vous au flux RSS

Blog

Forum

Offres d'emploi

Copyright : Moteur, traduction et optimisation
Merci de votre visite sur le forum Oseox