Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Bon prestataire emailing

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mar 24 Oct 2017 01:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 11:15 
Bonjour,

Quels sont les critères d'un "prestataire béton" ?

Merci

Modération : J'ai divisé ton intervention en deux puisque ta question n'était pas liée au sujet du topic initial ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 13:07 
Professionnel
Professionnel
Si tu veux un prestataire professionnel qui travaille sur un outil de qualité mais que tu as une petite base et envoie peu de mails, bref si tu fais du micro-emailing (<500K emails mensuels) y'a pas 36 solutions malheureusement.

Va voir Snipemail c'est un blog mais aussi, en cherchant un peu, une solution emailing.

Pour être totalement transparent, c'est moi qui m'occupe de Snipemail, mais c'est pas pour faire de la réclame ou de l'autopromotion que je te fais ce conseil.
Snipemail n'est pas une solution que j'ai fabriqué, c'est la plate forme d'un grand prestataire emailing qui ne travaille qu'avec du grands groupe / gros compte.
Nous avons fait un partenariat pour permettre l'accès à de plus petites structures qui ont besoin d'un vrai outil pro parce que l'emailing est qqch qu'ils veulent faire sérieusement.
Si tu veux connaitre un peu plus l'historique de ce partenariat et du coup de ma "croisade" pour l'emailing, le mieux c'est d'aller lire le blog et les articles de la première année. (le forum n'est pas le lieu où je vais refaire l'historique du biniou à chaque fil ;-) )
Je ne pense pas qu'il y aie un rapport qualité/prix équivalent sur le marché.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:39 
Professionnel
Professionnel
Hecate, au lieu de nous prendre pour des truffes (voire pour des trucs plus insultants) dis sincèrement que tu travailles pour eux.
En 20 minutes de connexion sur ton profil créé aujourd'hui et 4 messages t'as réussi à placer 3 fois de la pub pour ta boite.
Tu sais, quoi ? je ne crois pas aux coincidences, ni aux gens qui font gratuitement de la pub pour les autres d'une manière aussi forcenée :-)

Bien sur ton message pourrait être moderé voire effacé mais s'il reste, ce que je te souhaite (même si bien sur tes liens seront certainement enlevés), ainsi on pourra trouver ta super top boite dans les résultats des moteurs et faire le lien avec vos pratiques marketing d'un autre age.

Et j'ai même pas dit ce que je pense des boites qui ont une adresse de contact en hotmail ;-)

modération : Quel blaireau, double compte avec la même adresse IP...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 09:45 
Professionnel
Professionnel
LOL : Pour que les lecteurs suivants comprennent, le blaireau dont on parle a tenté de faire sa pub et ses posts ont été supprimés.
Je ne suis point le mustelidé dont nous parlons :-)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]