Si tu veux un prestataire professionnel qui travaille sur un outil de qualité mais que tu as une petite base et envoie peu de mails, bref si tu fais du micro-emailing (<500K emails mensuels) y'a pas 36 solutions malheureusement.
Va voir Snipemail c'est un blog mais aussi, en cherchant un peu, une solution emailing.
Pour être totalement transparent, c'est moi qui m'occupe de Snipemail, mais c'est pas pour faire de la réclame ou de l'autopromotion que je te fais ce conseil.
Snipemail n'est pas une solution que j'ai fabriqué, c'est la plate forme d'un grand prestataire emailing qui ne travaille qu'avec du grands groupe / gros compte.
Nous avons fait un partenariat pour permettre l'accès à de plus petites structures qui ont besoin d'un vrai outil pro parce que l'emailing est qqch qu'ils veulent faire sérieusement.
Si tu veux connaitre un peu plus l'historique de ce partenariat et du coup de ma "croisade" pour l'emailing, le mieux c'est d'aller lire le blog et les articles de la première année. (le forum n'est pas le lieu où je vais refaire l'historique du biniou à chaque fil

)
Je ne pense pas qu'il y aie un rapport qualité/prix équivalent sur le marché.