Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Achat liste / base d'email optin qualifiée

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 14:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Auteur Message
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 16:40 
Bonjour à tous !

j'aimerais connaitre les prestataires vraiment sérieux dans le domaine de l'achat de listes qualifiées d'emails optin.

Lorsqu'on check sur GG, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trafiquants de mails.

je préfère acheter 1000 mails vraiment bons et qualifiés que 10 000 mails inutiles.

Merci d'avance ^^

PS: je recherche dans tous domaines d'activité.
PS2: je recherche pour de petits volumes.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 17:13 
Professionnel
Professionnel
Désolé MichaelJack cela n'existe pas vraiment ce que tu recherches :-(

Les bases qualifiées sont au mains des brokers mais ceux ci ont des minimum de facturation qui sont de l'ordre de 1500 à 2000 euros :-(

Il n'y a pas de solution pour le microemailing d'acquisition comme j'ai pu le faire pour le microemailing de fidélisation avec Snipemail.
Cette année encore j'ai essayé de convaincre certains acteurs du salon Ecommerce de se lancer là dedans mais encore une fois j'ai fait choux blanc :-/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 17:41 
Salut,

ça existe "l'achat de listes qualifiées d'emails optin" ?
Parce que j'arrive à recevoir de la pub bien française (pas du gros spam X ou pharma) sur une adresse que je donne rarement et pour laquelle je n'ai JAMAIS autorisé l'envoi d'offre.

Ca fait surtout plaisir quand le mailing comporte [balise désabonnement] sans que ce soit renseigné ou encore quand il est possible de se désabonner mais que cela reste sans effet.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 18:03 
Professionnel
Professionnel
Déjà les bonnes bases ne s'achètent pas. A partir du moment ou tu peux acheter une base, déjà c'est qu'elle est cramée marketinguement parlant.

Ensuite malheureusement il y a bcp de bases peu propres, voire des megabases qui sont issues de fusions, échanges, bref de "on met tout dans une grosse marmite et puis on touille" mais il suffit d'un margoulin (et dieu sait qu'il y en a) pour foutre tout le bazar par terre :-/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 21:44 
Je pense qu'il y a de la qualité lorsque l'on utiliser une base de communauté comme aufeminin, cuisineAZ etc.

Mais c'est certainement inaccessible pour toi étant donné le petit volume que tu souhaites.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 15:08 
Tu pourrais également te constituer tes propres bases emails avec les leviers d'acquisitions classiques: newsletter, jeux concours, campagnes virales.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 15:39 
Merci pour vos réponses.

@snipemail: j'avais peur de ta réponse, qui confirme mes craintes.
@keta C'est prévu bien entendu, mais je pensais à "en plus" ^^

Merci en tout cas!

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]