Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

service d'emaling en marque blanche

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 00:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 12:47 
Bonjour,

Connaissez-vous des équivalents à campaignmonitor.com en français ?

J'aime bien ce dernier car son interface est ergonomique, il propose des templates propres et il est facile de créer les siens, compatibles avec la plupart des clients mail (très important), en plus du classique tracking. Mais, s'ils proposent de la marque blanche sans cout supplémentaire, l'interface reste en anglais et ils ne prévoient pas d'internationaliser.

Je cherche un truc très simple à mettre en place (campaignmonitor et sa redirection était parfait...), sans abonnement car c'est pour utilisation ponctuelle.

Merci.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:00 
Administrateur
hello,

Avec abonnement oui, sans abonnement non en tout cas pas pour des petits volumes.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:23 
Professionnel
Professionnel
Je résume :
- un outil ergonomique
- qui code proprement
- compatible avec tous les outils de messagerie
- avec un minimum de déliverabilité je suppose, voire avec une équipe déliverabilité spécifique et réactive
- qui fait du tracking

Et le tout sans abonnement.

Je ne connais pas non plus :-)

Pourquoi les solutions qui correspondent à ces critères sont avec abonnement :
2) l'équipe déliverabilité, il faut la payer tous les mois, mais ce n'est peut-être pas le critère le plus important
1) l'abonnement apporte un certain tri dans les clients. Un client qui va payer tous les mois un abonnement et sait qu'il va continuer à utiliser l'outil, y fait attention.
Les plates formes avec test d'envoi gratuit, sans abonnement, cheap, ne sont pas respectées par les usagers, un peu comme les toilettes publiques. Si jamais tu pisses à côté, tu vas pas passer un coup de serpillère j'imagine. Quand c'est chez toi c'est différent.
Et quand tu vas chez des amis et que c'est propre, tu fais attention non ?
Ben voila, l'image n'est sans doute pas d'une hauteur de style formidable mais elle est parlante et on la comprend facilement ;-)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 08:57 
Wefficient a écrit:
Je résume :
- un outil ergonomique
- qui code proprement
- compatible avec tous les outils de messagerie
- avec un minimum de déliverabilité je suppose, voire avec une équipe déliverabilité spécifique et réactive
- qui fait du tracking

Et le tout sans abonnement.

Je ne connais pas non plus :-)

Ben... campaignmonitor ? :)
Ce qui m'intéressait, c'était de trouver une interface bien pensée avant tout. Du tracking de base ensuite.
C'est pour répondre à des besoins ponctuels voire réguliers de clients, mais dans tous les cas, sur de petits volumes (pas + d'un millier de destinataire).
Je n'y connais rien en emailing (j'avais juste testé un outil php et une config postfix adéquate). Pour moi, l'intérêt d'un outil tel que campaignmonitor était avant tout de ne pas avoir à réinventer la roue, en disposant déjà d'une bonne interface et, surtout, d'outils pour créer des templates compatibles avec tous les clients.
Le client final aura à entrer sur le service pour remplir de texte son template et pour son tracking.

Wefficient a écrit:
Pourquoi les solutions qui correspondent à ces critères sont avec abonnement :
2) l'équipe déliverabilité, il faut la payer tous les mois, mais ce n'est peut-être pas le critère le plus important
1) l'abonnement apporte un certain tri dans les clients. Un client qui va payer tous les mois un abonnement et sait qu'il va continuer à utiliser l'outil, y fait attention.
Les plates formes avec test d'envoi gratuit, sans abonnement, cheap, ne sont pas respectées par les usagers, un peu comme les toilettes publiques. Si jamais tu pisses à côté, tu vas pas passer un coup de serpillère j'imagine. Quand c'est chez toi c'est différent.
Et quand tu vas chez des amis et que c'est propre, tu fais attention non ?
Ben voila, l'image n'est sans doute pas d'une hauteur de style formidable mais elle est parlante et on la comprend facilement ;-)

Moi je suis le con qui prend du pq pour essuyer (sauf si c'est déjà immonde)...
Qu'est-ce qu'une "équipe de déliverabilité". L'administrateur postfix (je pense que c'est un peu réducteur :)) ?
Donc je reformule : quelles sont les plateformes permettant ce que je demande, mais avec abonnement ? Et là, tu me réponds : "MOI !" ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 09:35 
Professionnel
Professionnel
Equipe déliverabilité, c'est une équipe qui traite en permanence les retours des FAI et Webmails + qui est en contact avec ceux ci dès qu'une modification ou un problème intervient sur la gestion des emails. Bref une équipe qui fait en sorte d'entretenir de très bonnes relations techniques, informatiques mais aussi humaines avec les FAI et Webmails. Donc c'est "un peu plus" qu'un postfix ;-)

Pour les solutions avec abonnement il y en a plusieurs - dont Snipemail effectivement - mais je ne suis pas là pour faire de la vulgaire retape commerciale.
Je suis là pour essayer d'éviter que les membres se prennent un four ou un mur à cause de solutions inappropriées par rapport à leurs objectifs, ambitions, ou simplement à cause de la réalité du monde de l'emailing ;-)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 17:36 
Wefficient a écrit:
Je suis là pour essayer d'éviter que les membres se prennent un four ou un mur à cause de solutions inappropriées par rapport à leurs objectifs, ambitions, ou simplement à cause de la réalité du monde de l'emailing ;-)

Tu fais bien et je t'en remercie. Je chercherai donc dans les offres avec abonnement si ça peut rester intéressant pour moi (vu le peu de demandes que j'ai).

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]