Bonjour,
Avec l'accord des administrateurs du forum, je vous présente une nouvelle affiliation pour ma dernière boutique en ligne :
http://atooprix.comRémunération affilié : 10% du CA HT de la commande
Cookie de 30 jours.
Aucune inscription n'est nécessaire, il vous suffit d'ajouter à n'importe quelle url du site le paramètre "affilie" avec pour valeur votre email de paiement paypal.
exemple :
atooprix.com/?p=productsMore&iProduct=47&
affilie=ccc@ddd.comPour le moment, afin que vous puissiez vérifier que le tracking se fait bien, après avoir rechargé la page, en bas à droite vous verrez apparaitre la valeur des cookies qui me servent au tracking (email,montant ht)
Quand une commande est passée, vous recevez un email qui mentionne le gain dû à la commande.
Si la commande est payée et validée vous recevrez le montant qui vous ai dû automatiquement à l'adresse paypal en début de mois.
Possibilité de parrainer d'autres webmaster :
Rémunération parrain : 3% du CA HT de toutes les commandes générées par votre affilié à vie.
Pour parrainer il faut que votre futur filleul (ou vous même si votre filleul vous donne le droit de diffuser son email) m'envoyiez un email à l'adresse : davidc1 [@] free.fr en formatant le corps du message comme suit :
[affiliation-atooprix] parrain :
aaa@bbb.com - affilié :
ccc@ddd.com(aaa est le parrain, ccc est l'affilié)
N'ayez crainte aucune utilisation des email ne sera faite en dehors de l'affiliation.
Fluxs produits sur demande.
N'hésitez pas si vous avez des remarques, des suggestions, des questions...
David.