Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Nouvel album de Prodigy et Zombie Nation

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:47 
Professionnel
Professionnel
Yop la communauté, un petit topic qui n'est pas lié au boulot pour une fois, juste pour signaler que les Prodigy ont sorti un nouvel album, beaucoup plus rock que les précédents, avec quand même les expérimentations électroniques qui caractérisent ces doux ravers de Prodigy.

Difficile de faire mieux que les premiers albums qui sont complètement anthologiques, mais on sent un son très mature que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, la couleur Prodigy est bien là, ça donne moins envie de sauter partout mais ça s'écoute extrêmement bien.

Prodigy - Invaders must die
Image
http://www.amazon.fr/Invaders-Must-Die- ... B001KH68H6

Également, un nouvel album de Zombie Nation qui me surprend. Qui ne connaît pas le mythique Kernkraft 400, malheureusement repris comme chanson à la gomme, un peu comme le tube Seven Nation Army des White Stripe, par des idiots à crête dans les stades ou les émissions de real-tv.

Cet album est plutôt dans la mouvance actuelle, un côté Justice (qui au passage n'a rien inventé, ils ont pompé un peu tout ce qui s'est fait de bon dans la french touch et ailleurs). Mais cela reste pêchu comme j'aime, de l'electro efficace à souhait et loin des clichés qui ont ruiné le mouvement electro clash au début des années 2000, on est enfin sorti de cette période bling bling pour un retour à un son riche et travaillé, humble et détonant à la fois... bref ce n'est peut être pas l'album de l'année mais cela fait extrêmement plaisir de revoir Zombie Nation, DJ largement sous-estimé sous les projecteurs à nouveau.

Je vous parie que d'ici 6 mois, quand les "pipoles" auront débarqué, on entendra les premiers morceaux dans les émissions débiles type grand journal, 66 minutes et tous ces trucs où l'on utilise des musiques fashion ou qui font peur.

Zombie Nation - Zombielicious
Image
http://www.amazon.com/Zombielicious-Zom ... 176&sr=8-1

C'était la chronique musical du jour, cela faisait longtemps que je n'en avais pas faite, Oseox n'est pas l'endroit approprié, mais quand même... Prodigy c'est toujours un évènement, et tant qu'à faire autant présenter l'autre bonne sortie :)

A noter que je me suis aperçu que le magazine Trax renaîssait de ses cendres, pour ceux qui ont un jour aimé, ils ont décliné quand ils ont fait de la lêche au rock, mais ils semblent être revenus à la formule qui a fait leurs beaux jours : actu électronique de qualité, house, deep house, techno, electronica... ils ont fait un sacré virage et ont recentré enfin sur ce que nous appréciions. Je vais recommencer à les lire, c'est chouette :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:08 
PRODIGY FTW !!! voilà c'est tout ce que j'ai à dire ...

Et pis Zombie Nation saylebien aussi mais j'avais pas eu le temps de l'ecouter ce que je vais donc faire de ce pas ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:39 
Professionnel
Professionnel
FTW pour Fuck The What ? (What The Fuck) en verlan :lol:
Ou Fuck The World ?

Parce que si c'est ça ça craint, j'ai compris un acronyme geek :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:33 
ça veux dire FOR THE WIN !!! et ça veux dire que ça poutre ... je kiffe le big beat !!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 01:29 
Ecouter Prodigy permet d'augmenter son trafic de 12%.

C'est une moyenne bien entendu.

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]