Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Liens sponsorisés: nouveau canal pour la com de crise ?

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 02:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:04 
BP vient d'acheter plusieurs mots clés en rapport avec la marée noire dans le golf du Mexique sur Google, Yahoo et Bing.

A lire sur infos du net

Nouveau moyen pour les entreprises pourla communication de crise? D'autres entreprises l'ont déjà fait?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:15 
Administrateur
J'avais lu 10 000$ par jour d'ads.

Sympa la campagne... mais bon lorsque l'on fait plus de 20 milliards de bénéfice c'est un goute de pétrole :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 15:37 
Professionnel
Professionnel
Ooooooooooooouh mes amis si vous saviez!!!!

Total avait deja fait ce genre de campagne il me semble au mmoment ou il mazoutait la bretagne... (ou shell, je sais plus lequel) le gouvernement francais avait songe a le faire a une epoque (sous chirac) pour contrer une campagne anti Sarkozy. mais finalement ils l'ont pas fait.

Pour l'histoire BP fait des campagnes de pub TV dans tous les etats concernes par la maree noire (tour du golfe mais surtout louisianne) - http://www.youtube.com/user/BPplc?v=KKc ... commercial

Quand a BP - Deja il va falloir debourser un max de pognon pour les 11 qui sont morts. un des avocats Star de houston a deja pris 10 des familles sous son aile et croyez moi ca va banquer plus que $10,000. C'est qu'aux US BP fait enormement de c*#%ries et perds beaucoup de proces (il y a deja eu une explosion a Texas City en 2005 pour laquelle ils ont du lacher au moins $350,000,000 aux familles/avocats des victimes + punitive damages) .

Ensuite BP commence a serieusement irriter la maison blanche avec leur incapacite totale a fermer cette fuite, puis a nettoyer les plages avec des solvants hyper nocifs etc ... donc si il ne veulent pas perdre le droit d'exploitation du petrole aux US... il va falloir qu'ils crachent un tres tres tres gros paquet de pognon ... moi je serais vous j'investirai pas dans du BP tout de suite

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]