Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Meilleur outil de suivi de positionnement

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 18 Fév 2018 04:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 10:28 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil de suivi de positionnement de plusieurs sites sur plusieurs mots clés et plusieurs moteurs de recherche avec possibilité de génération de données brutes (CSV) et graphiques d'évolution de positionnement.

Avez-vous testé une application/script/service fiable svp ?

J'attends vos avis et réactions

Merci d'avance

Modération : Hello Obelix, je ne trouve pas ton topic de présentation ? Merci de ne pas oublier de le faire si cela n'est pas déjà fait ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 11:26 
Au delà de ces fonctionnalités qu'ils font (presque) tous; quels sont tes critères de choix ?

Puissance, ergonomie, prix, SAV/formation, langue, automatisation... ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:19 
Pour la puissance : il doit être capable de fournir des poitions entre 1 et 30
sinon, les critères de choix les plus importants sont surtout le prix et l'automatisation

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:10 
Je vois 2 outils :

- Advanced Web Ranking : fais ce que tu cherches, peu couteux, en anglais, je suis pas sur qu'il est automatisable
- Celui de ma boite : Yooda SeeUrank, qui est le plus cher, qui fait ce que tu demandes et beaucoup plus, automatisable pour bonne partie, en français, avec un SAV qui dépote, et surtout c'est celui qu'ont choisi la majorité des pros du SEO ! :)

Tu as des versions d'essai pour chacun ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:59 
Merci Lionel :)

Je teste et je reviens vers toi avec les résultats :)
en attendant, as-tu une idée sur les prix de seeurank stp ?
la facturation est faite par nom de domaine ou est ce un forfait pour un nombre illimité de sites ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 17:12 
Administrateur
Si le prix et l'automatisation sont pour toi le plus important, je te recommande l'offre de ranks.fr : Moins de 100 euros par an.

Il propose la génération de données brutes (XML et CSV) ainsi que des graphiques d'évolution de positionnement.

Cela est moins lourd que les logiciels proposés par Lionel mais certainement aussi moins poussé (A tester en fonction des fonctionnalités que tu utilises vraiment). Ils interviennent de temps en temps sur des forums et ils ont l'air très sympa. En revanche, si tu souhaites utiliser cette solution dans le cadre d'une agence avec des dizaines de clients et des milliers d'expression clés cela sera peut être un peu juste :)

Tu peux aller voir aussi du coté de advancedwebranking.com (américain) qui n'est pas très cher. Si tu compares ces 4 produits, je pense que tu trouveras forcement chaussure à ton pied ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 17:29 
Pour Ranks, le prix dépend du nombre de MC.
Je ne l'ai pas proposé car je savais pas qu'on pouvais exporter en CSV :D

Dernière édition par Lionel Miraton le Jeu 19 Mar 2009 17:30, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 17:30 
Aurelien a écrit:
Tu peux aller voir aussi du coté de advancedwebranking.com (américain) qui n'est pas très cher. Si tu compares ces 4 produits, je pense que tu trouveras forcement chaussure à ton pied ;)

C'est celui que j'ai cité (et non Agent web Ranking qui n'est pas automatisé). ;)

Note :
J'ai essayé d'envoyer les infos demandées par Obelix directement par mail, mais il semble que c'est moi qui le reçoive... Obelix, t'as reçu ?

Modération : Pour ne pas recevoir de copie, il faut décocher la case, "S’envoyer une copie de cet e-mail". Je vais d'ailleurs la décocher par défaut.

Dernière édition par Lionel Miraton le Jeu 19 Mar 2009 17:40, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 17:39 
Merci à vous Lionel et Aurelien,
je teste, je compare et je reviens vers vous dans quelques semaines :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 00:37 
Et dans la catégorie des gratuits ? Lequel pourriez vous conseiller ?

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]