Services : Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat Outils Referencement
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics PrestaShop

Forum Oseox
Oseox

Adwords influence le référencement ? - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Ven 17 Aoû 2018 09:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 16:23 
De toute façon je le savais bien que mettre Julien Admin c'était une erreur monumentale ..;

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 20:35 
Je ne vois pas les choses sous cet angle . Ce serait trop facile. Si adwords avait une influence sur le référencement, les PME se seraient barrés depuis longtemps. Puisque cela supposerai que plus tu paie, mieux tu es positionné. Je ne pense pense pas que Google s'aventure sur cette voie. Et si c'est le cas je leur déconseille de la suivre. Question de viabilité. Ceux qui font gagner du fric à Google, c'est plutôt les petites structures.

Alors optimise à fond tes pages, tes titres, fait du tracking et attend de voir.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 11:28 
Administrateur
Cela pourrait être le fonctionnement inverse elche.

Plus tu paies, plus ton positionnement est mauvais afin que tu deviennes dépendant de adwords et que tu dépenses toujours plus. J'ai lu des personnes affirment ces 2 hypothèses en tout cas.

De mon coté, je pense qu'il n'y a aucun effet.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:59 
Hello!

Un article assez intéressant sur le blog d'Abondance a attirer mon attention. Il semblerait que certaines personnes ait remarqué une correlation entre leur ref et leur campagne Adwords (perte de position après arrêt de campagne). Les cas relatés sont assez troublant en tous cas! Perso tout cela me semble bizarre quand meme! A suivre!

http://blog.abondance.com/2009/01/google-la-limite-entre-pub-et-search.html

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 16:55 
D'après moi, c'est possible, et ce serait la preuve que google utilise un critère de tracking pour le positionnement des sites.

Mais, il faudrait des exemples/statistiques précises pour être certain du phénomène.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]