Services : Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat Outils Referencement
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Liste de sites pour diffuser un communiqué de presse - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 04:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 10:25 
Bonjour,

Si je puis me permettre :) j'utilise : http://www.mon-communique-presse.com

C'est il me semble un très bon site fait sous WordPress, dans lequel l'auteur possède un compte et peut écrire ses articles.
Validation sous une dizaine de jours... il faut pas être pressé, mais n'est ce pas un gage de leur sérieux?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 11:04 
Non, pour moi c'est rédhibitoire => + de 10 jours c'est beaucoup trop pour un service sérieux, ça ne donne aucune garantie sur la qualité, et surtout 10 jours aujourd'hui ... combien demain ?

Après, chacun défini ces propres critères et devrait avoir sa propre liste.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 12:08 
Cool pour l'article, merci, c'est sympa d'avoir la durée de validation de spécifiée ... j'avoue toujours craindre que mon CP se prenne un mur lorsque je soumets ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 12:53 
Littlebuzz a écrit:
Non, pour moi c'est rédhibitoire => + de 10 jours c'est beaucoup trop pour un service sérieux, ça ne donne aucune garantie sur la qualité, et surtout 10 jours aujourd'hui ... combien demain ?

Après, chacun défini ces propres critères et devrait avoir sa propre liste.

C'est sûr chacun ses attentes, par contre, dans ta liste une chose me choque.

Tu conseilles des CP à validation immédiate synonyme pour moi de full DC et donc de dépot d'articles sans interet, non?

A moins que ceux-ci incorporent un script qui vérifie le DC automatiquement?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 14:09 
Ils semblent modérés à postériori, ce qui a priori me va bien. Les billets sont pas trop mal indexés s'ils ne sont pas en duplicate.

Concernant le duplicate, je m'en fou un peu pour les autres "posteur", chacun fait ce qu'il veut. En revanche, quand je le mets dans mes critères, c'est un peu pour dire "le gestionnaire du site sait que s'il accepte 100% de duplicate, il est mort. Donc s'il le mentionne dans ces conditions, c'est qu'à priori il tient à son site" => + 1 point sur la crédibilité.

Enfin, aucune vérité dans ma liste, il s'agit bien de ma liste avec mes critères. Nul doute qu'un Aurélien, par exemple, à la sienne qui peut-être est complétement différente. Et nul doute aussi que ce qui est vrai aujourd'hui pour un site, ne le sera peut-être pas demain.

Ma première liste faisait plus de 50 sites. Plus de 50% ont dégagé :cry:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:24 
@ autres= J'essaie de faire une publication par communiqué pour perdre le moins possible de puissance au niveau des liens.
Car j'imagine que GG minore le nombre de liens provenant de nom de domaine identiques.

Qu'en dites vous?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:14 
Merci Littlebuzz d'avoir nettoyé et de nous faire partager ta liste ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:34 
Administrateur
Cela sera sympa de diffuser ta liste sur ce topic ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]