Services : Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat Outils Referencement
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics PrestaShop

Forum Oseox
Oseox

Quelle syntaxe pour "disallow" cette URL ?

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018 01:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:45 
Bonsoir à tous,

Je débute aussi je souhaiterais votre aide.

Voici l'URL :
Code:
http://example.com/index.php?mact=News,cntnt01,print,0&cntnt01articleid=1&cntnt01showtemplate=false&cntnt01returnid=61

Code:
User-agent: *
Disallow: ???

Merci à ceux qui voudront bien m'aider d'écrire la réponse à l'espace près je suis débutant de chez débutant.

Philippe.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 08:45 
Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais as tu essayé de mettre ton URL en disallow ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 10:16 
Ben c'est bien ce que j'essaie de faire....

Mais à priori on ne peut pas mettre le http:// etc en Disallow il faut mettre le dossier immédiatement après.

Sauf que ce genre d'URL est à la racine, et je n'ai rien trouvé sur le net pour écrire l'URL qui correspond à ce cas de figure...

J'espere que parmi vous il y aura quelqu'un qui saura comment faire ;)

Philippe.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 11:05 
Utilise le .htaccess pour faire une 301, tu ne perdras pas de jus et supprimera la duplication (enfin si j'ai bien compris le problème).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 11:22 
Salut :)

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un problème de redirection.

Mon CMS a laissé des pages quasi vides et identiques à la pelle (une 30 aines) elles ne sont pas en double d'une bonne page mais se dupliquent entre elles.