Services : Communiqué de presse Annuaire Ecommerce Actualité Emploi Blog Forum Audit Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Content spinning : Soft content Spinner, reécriture de texte

Forum Référencement et Trafic
seocampus 2012
Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 14:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Auteur Message
 Sujet du message: Content spinning : Soft content Spinner, reécriture de texte
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 16:01 
Administrateur
Le content spinning, vous connaissez déjà surement de quoi il s'agit...

Ce logiciel annonce pouvoir générer plus d'une centaine de nouvelles versions à partir d'un texte donné.

thebestspinner.com

Il y a une démo en vidéo qui est plutôt sympathique.

A tester ;)

Via 5eg sur twitter

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Content spinning : Soft content Spinner, reécriture de texte
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 10:57 
J'ai jamais été convaincu par ce genre de soft. Quelqu'un a des feedbacks dessus?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Content spinning : Soft content Spinner, reécriture de texte
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 12:05 
Ce n'est rien d'autre qu'une base de données de bons synonymes de mots et expression. Mais uniquement en anglais.
On peut exporter mais, comme toujours, pas d'API ou d'une quelconque possibilité d'automatiser.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 19:59 
Moi j'utilise "Synonymizer" (comme vu sur le blog à Rudy si je me souviens bien...) c'est gratuit, bon ça a pas la fonction pour les synonymes donc bon c'est pas pareil ;)

Cela dit payer juste pour les synonyme c'est pas top...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 01:02 
Professionnel
Professionnel
Si l'appli se limite à des rechercher/remplacer sur des synonymes, c'est pas top je suis d'accord avec vous, mais à 47$ dans une UI, c'est pas non plus cher payé pour cette base de données (dans le cas ou elle est riche bien sur).

Si la techno derrière était celle qui réalisait toutes vos attentes (fouille de texte, graphes de données contextuelles=>génération de contenu), ce serait très réducteur de comparer cela à un dictionnaire de synonymes, voire insultant pour son éditeur. Mais elle se vaudrait pas 47$ non plus, faut être réaliste ;)

Bref, à ce prix, c'est déjà pas si mal.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 10:28 
Administrateur
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez regardé de la vidéo mais je crois voir la gestion de la conjugaison, non ?
Si vous avez déjà travaillé sur ce type de problématique, il s'agit d'un point qui n'est pas toujours simple à régler et tout du moins plus compliqué qu'un simple str_replace :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 16:05 
J'ai déjà tester le content spinning pour un communiqué de presse. Cela fonctionne pas mal. Bien sûr cela fait travailler les neurones de rédiger soi-même le texte à choix multiple mais il semble que Google prenne cela pour des textes différents, une fois passé à la moulinette.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]