Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

240P chez OVH, disponibilité et erreurs 404

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 12:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 14:54 
Administrateur
J'ai un problème assez ennuyeux :s

Lorsque j'appelle tous mes sites hébergés sur un 240P ovh, j'arrive sur une page d'erreur 404.

Les sites sont pourtant accessibles depuis un deuxième pc que j'ai à coté de moi. D'autres personnes arrivent à accéder aux sites.

J'ai vidé mon cash dns via ipconfig/flushdns, re-démarré le pc plusieurs fois, débranché et ré-allumé la box également plusieurs fois. Supprimer tout ce qui est possible du cote de mes navigateurs et passé un coup de Spy Bot (on ne sait jamais).

En essayant d'aller sur le phpmyadmin proposé par ovh, j'ai également une erreur :
Citation:
Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement.

Ces problèmes ont eu lieu également avant hier et tout à disparu suite à un simple reboot box + pc.

J'ai tenté 3 fois de joindre ovh par téléphone mais toutes leurs lignes sont occupées et il n'est pas proposé d'attendre.

Du coté de mon pc, la seule action récente est l'installation du SP3. Une idée de la source du problème et d'une solution ?

merci.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 09:21 
Professionnel
Professionnel
A noter, comme je l'ai expliqué à Aurélien, ce week end il était impossible pour moi d'uploader quoi que ce soit sur mes sites hébergés chez OVH. Du Vendredi soir jusqu'à Mardi, pas moyen de travailler.

Merci OVH...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 19:05 
Administrateur
Le problème a disparu mais j'ai perdu pas mal de temps.

J'espère qu'il ne reviendra pas...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]