Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Test de suivi des liens en nofollow

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mar 26 Sep 2017 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:39 
Administrateur
Article : Test de suivi des liens en nofollow
Catégorie : Blog Référencement

Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant l'article du blog : Test de suivi des liens en nofollow

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:45 
Ben c'est un peu raté pour le protocole, Laurent m'a envoyé le lien de la page par Gmail :shock:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:49 
De quoi tu parles ? Je ne t'ai absolument pas passé le lien par Gmail. Il s'agisssait d'une autre page. Mets tes lunettes ! :mrgreen:
De plus, si tu avais lu le protocole en question et le billet d'Aurélien, tu saurais que le tes a été répété avec plusieurs URLs et plusieurs NDD.

Dernière édition par ThickParasite le Jeu 23 Juil 2009 13:50, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:50 
Ben non c'était bien page_cible.php, mon navigateur me l'a proposé dans l'historique...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:51 
Et les pages de vérif, ainsi que celle d'Aurélien ?
Y a pas de honte à avouer que tu as tort sur le coup de persister à croire que GG ne suit pas les liens en nofollow :P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:54 
Ecoute j'ai pas vraiment le temps d'aller chercher dans l'historique de mon navigateur mais je trouve ça louche de la part de mon Firefox de me proposer cette page.. j'ai bien du la visiter un jour ou l'autre?

D'autre part mes propres tests, en prenant zéro précaution (visite avec toolbar et tout) ne donnent pas les mêmes résultats, so what?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:55 
Administrateur
Elle taquine Marie, elle taquine ;)

Il y a eu 3 pages de test. 3 fois le même résultat.

Je crois que là il n'y a aucun doute.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:57 
@ Marie : d'ailleurs, tu es d'un mauvaise foi absolue sur le coup. Merci de m'avoir fait perdre mon temps à vérifier mes mails car l'URL que je t'avais signalé n'était pas du tout celle du test. Il s'agissait de test-1.php

C'est Nat qui a du te faire passer l'URL puisqu'elle l'a visité, mais c'était après validation du protocole.

Encore que tu ne me fasses pas confiance, je suis habitué, mais le valeureux Aurélien est au dessus de tout reproche :P

@ Aurélien : elle ne taquine pas; elle refuse juste d'avoir tort.

Dernière édition par ThickParasite le Jeu 23 Juil 2009 14:00, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 14:00 
No no je ne taquine pas, je suis très sérieuse! Je ne crois pas à vos tests puisque je ne les maîtrise pas. Je ne crois qu'en mes tests et ils donnent des résultats différents des votres, c'est tout!
Ce n'est pas la première fois que Laurent sort des résultats de tests qui sont contradictoires avec ce que j'observe, je me demande encore comme il s'y prend :mrgreen:

Par contre l'url envoyée par mail par Laurent était différente que celle de ce test mais je n'explique pas l'historique Firefox..

Sur ce, assez perdu de temps pour ma part ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 14:01 
oups on a posté en même temps

non, je ne retrouve pas cette url dans mon historique mail, juste dans mon historique firefox

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]