Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

BING BING BING ! - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 22:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 23:28 
Hello à tous,

Je suis surpris par les positions qu'occupent mon site en signature... Celui-ci obtient de bonnes positions sur Bing (parfois en première pages) pour des requêtes principales ... alors que sur google, c plutôt la 3 ème page...

Je ne pense pas qu'il aient gardé live en changeant uniquement le template ;)... Microsoft semble quand même avoir modifié la pertinance des résultats...

Et ce que j'ai pu lire concernant la prise en compte du traffic comme critère de positionnement m'intrigue un peu...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 09:32 
Non, il a changé, j'ai des positions qui fluctuent, par contre, côté pertinence, il est encore à côté pour pas mal de chose, sauf pour les images.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 10:09 
Une petite information sur le correcteur orthographique de Bing !

Sous Google, quand je tape "snipeo" mon site (snipeo.fr) tombe en premier avec cette proposition "Essayez avec cette orthographe : sniper" (normal :))

Sur Bing, quand je tape la même requête les résultats inclus directement le correcteur orthographique et j'ai cette proposition "Les résultats sont inclus pour sniper. Afficher uniquement les résultats pour snipeo."

Bien ou pas bien ? (dans mon cas ça l'est pas mais quand il s'agit d'une vraie erreur cela peut être pas mal ...)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 12:04 
Apparament, Bing n'a pas eu d'autre choix que de ressembler au mieux à Google concernant les couleurs, et l'ergonomie !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 10:34 
A lire à ce sujet l'article de Fred Cavazza :
http://www.fredcavazza.net/2009/06/04/l ... t-wolfram/

En particulier le fait qu'il parle de wolfram qui amha risque de changer pas mal la donne et nos façons de faire s'il gagne en popularité et l'intérêt de bing pour la vente de produits.

EDIT : @sunlocation : moi ça me fait super plaisir d'être accueilli sur bing par une belle photo de la Bretagne (côte nord à priori), je trouve ça classe et très bien vu pour fidéliser l'internaute.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]