Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Ad Sitelinks : Nouveaux Liens Annexes AdWords

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 00:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 07:19 
Article : Ad Sitelinks : Nouveaux Liens Annexes AdWords
Catégorie : Blog Google

Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant l'article du blog : Ad Sitelinks : Nouveaux Liens Annexes AdWords

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 09:20 
Avant Google souhaitait qu'on se batte pour les 3 premières places, maintenant il monte à la première position.

Il y a déjà une liste de sitelinks paramétrables dans les paramètres, pour le contenu il va vraisemblablement se baser sur la même techno qu'il utilise pour le search (à savoir meta desc ou snippet auto généré).
Sauf que la zone premium, si je comprends bien, va comporter maintenant 9 liens différents, ça va pousser fortement le contenu sous la ligne de flottaison, ce qui va encore dans le sens du faite ce que je dis pas ce que je fais.

Bref, une misère pour les clients adwords (plus cher) et pour les utilisateurs (contenu pertinent plus bas).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 11:23 
Merci pour ta remarque Vincent,

Néanmoins, je ne te suis pas sur les 9 liens ? Le nombre d'ad sitelinks ne va pas changer... C'est juste qu'ils seront plus imposants à priori !

Sur la geestion des ces liens annexes, il va se servir des annonces présentes dans le compte, en se basant sur le titre mis sur le Sitelinks et celui de l'annonce.

Néanmoins, rien ne dit si les 3 premières positions auront accès à cette fonctionnalité, ce qui pourrait réellement tout chambouler !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 16:48 
Ah oui en effet, il y a toujours eu autant de lien mais je voulais pointer du doigt la taille du bloc juste au dessus des résultats organiques. Si je calcule on aura : 1 lien top + 6 liens de sitelinks + 2 liens publicitaires annexe dans la zone premium.

A moins que dans ce cas, les 2 liens supplémentaires partent direct sur la colonne de droite ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 19:37 
Bonne question, nous n'en savons rien !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 16:42 
Hé béh, les seo qui se battent pour apparaître sur les résultats naturels vont avoir de plus en plus de mal...

Merci google & Adword !

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]