Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Plugins SEO Google Chrome pour référenceurs sérieux

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Ven 17 Nov 2017 18:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 23:28 
Administrateur
Article : Plugins SEO Google Chrome pour référenceurs sérieux
Catégorie : Blog Google

Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant l'article du blog : Plugins SEO Google Chrome pour référenceurs sérieux

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 20:23 
Professionnel
Professionnel
Certains des outils sont plutot Utiles mais pas tous, d'ailleurs je n'en ai que 2 sur toute la liste.

SEO quake et le Geo Ip locator

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:09 
Administrateur
Effectivement d'ailleurs certains plugins proposent des fonctionnalités identiques.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 11:00 
SEO Site est également très pratique ;-)

Par contre, les anchor dans Webmaster tootls ne fonctionne pas et je n'ai pas trouvé pourquoi :-/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 09:59 
Pour tout avouer, j'ai encore du mal à passer sur Chrome pour le taf.
Pour surfer, pas de problème j'adore ce navigateur, mais pourquoi changer mon cockpit d'avion aka Firefox qui remplit parfaitement mon gros besoin pour décortiquer un site web lors d'un audit. Bien sûr, certaines mises à jour étaient assez déroutantes avec un navigateur qui consomme autant de ressources qu'un jeu vidéo, mais sinon FF reste le top au niveau des extensions.
Faut juste changer parce que c'est la mode ?
Certes il est plus rapide, mais ce n'est pas le facteur prépondérant quand j'audite un site.
Encore une fois, pour surfer c'est impeccable (même si je surf de + en + sur l'ipad à la maison - ailleurs qu'à mon bureau -, donc Safari obligatoire)

En fait, y a surtout un truc qui me dérange beaucoup avec Chrome par rapport à l'accès aux données de mon ordinateur. Chais pas si vous avez ça sur PC, mais Little Snitch sous Mac est une sorte de firewall inversé qui écoute les connexions sortantes. C'est effarant ce que ce navigateur veut causer avec les serveurs Google. Même lorsqu'il n'est pas ouvert je vois des demandes s'afficher!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 11:23 
Exact pour Little Snitch, les autres browser le font aussi mais c'est vrai que pour Chrome c'est impressionnant!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:06 
Professionnel
Professionnel
Citation:
Bien sûr, certaines mises à jour étaient assez déroutantes avec un navigateur qui consomme autant de ressources qu'un jeu vidéo

C'est justement pour ca que j'ai changé... Quand tu as pas un PC qui tient la route, FF ca devient vite une misere des que tu as 3 fenetres ouvertes...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]