|
Bonjour,
je voudrais que l'administrateur d'un site puisse se connecter avec un login et password.
J'ai 2 fichiers:
- le premier login.php qui contient:
if (isset($message)) { echo $message; } else { echo "<FORM ACTION=\"connexion.php\" METHOD=\"POST\">\n"; echo "Identifiant : <INPUT TYPE=\"text\" NAME=\"login\"> \n"; echo "Mot de passe : <INPUT TYPE=\"text\" NAME=\"mdp\">\n"; echo "<INPUT TYPE=\"submit\" value=\"Envoyer\" name=\"Submit\" >\n"; echo "</FORM>\n"; } echo "</div>\n";
function isIdentified ($l, $m) { return TRUE; } if (isset($_POST['login'])) { $login = $_POST['login']; $password = $_POST['mdp']; if (isIdentified($login, $password)) { /*session_set_cookie_params(10800); // identification pour 3 heures*/ session_name('CELECC'); session_start(); $_SESSION['login'] = $login; $_SESSION['password'] = $password; $message = "Bonne visite !\n"; } }
- le second connexion.php qui contient: function isIdentified ($l, $m) { return TRUE; } session_name('CELECC'); session_start(); if ((isset($_SESSION['login'])) && (isset($_SESSION['password'])) && (isIdentified($_SESSION['login'], $_SESSION['password']))) { $message = "Bonne visite $login !\n"; } else { $message = "Non, accès refusé.\n"; }
Le premier fichier renvoie vers le second. Or, je ne sais pas ou indiquer le login et mot de passe accepté pour la connexion.
J'ai ces messages d'erreurs avant m^me de pouvoir rentrer un login et un password
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/j/je/jea/jeanfrancois.vetillard.perso.sfr.fr/public_html/C.Elecc/bibli.php:8) in /var/www/j/je/jea/jeanfrancois.vetillard.perso.sfr.fr/public_html/C.Elecc/connexion.php on line 13
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/j/je/jea/jeanfrancois.vetillard.perso.sfr.fr/public_html/C.Elecc/bibli.php:8) in /var/www/j/je/jea/jeanfrancois.vetillard.perso.sfr.fr/public_html/C.Elecc/connexion.php on line 13
Qu'en pensez-vous? merci de votre aide
|