Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Combien rapporte Adsense

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Dim 19 Fév 2017 15:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 08:43 
Salut tout le monde,

Je me pose la question suivante :

Combien rapporte l'affiliation d'Adsense, selon vous ?
Avec combien de visite sur le site, combien de pages....
Combien de visite minimal faut-il avoir sur un site pour que google accepte qu'un site ait adsense ?

Merci

:P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 11:12 
salut
question très vaste et très compliquée à répondre
tout dépend du thème du site, du nombre de visites etc ...
d'après mon expérience avec mes différents sites
en dessous de 500 vu/jour aucun intérêt

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 11:18 
Professionnel
Professionnel
C'est comme si tu demandais "le bâtiment, ça rapporte combien ?"

Si t'es immigré clandestin, ça te rapporte même pas la sécu le jour où tu te viandes de l'échafaudage.

Si t'es le fils Bouygues, ça te rapporte des milliasses.

D'où réponse : "ça dépend".

Voilivoilà ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 16:55 
Professionnel
Professionnel
Ca depends beaucoup de ta niche et de ton traffic dans cette niche ... moi je dirais qu'en regle generale ca rapporte moins que ce que les gens croient que ca rapporte. Il y a bien quelques uns d'entre nous qui doivent se faire un petit salaire ou un bon complément mais j'ai dans l'idée que finalement peu de Webmestres font aujourd'hui vraiment de l'argent avec adsense.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 07:50 
Ok, j'ai compris... Merci pour les réponses...
Mais beaucoup de personnes disent que ca leurs rapporte 200€/mois
avec un site "moyen"
Est ce que c'est vrai?

Après si on crée un site de jeux bien référencer et tout, on a bon trafic, et est ce que cela permet de faire en moyenne 200€ par mois?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 08:56 
Administrateur
Bonjour,

On ne peut te donner une moyenne.

Si tu souhaites faire une estimation basse :

Taux de clic * pages vues par mois * coût par clic = ton gain
0.01 *100 000 * 0,1 = 100 euros

Une plus haute

0.05 * 300 000 * 0,15 = 2 250 euros

Je ne connais pas le CPC moyen dans le domaine du jeu...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 09:56 
Ok, c'est mieux expliqué... merci :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:39 
A la question combien rapporte un site avec adsence, tendrais a dire que tu veux faire un site uniquement pour gagner de l'argent en utilisant adsence.

Et ce n'est pas comme cela que l'on doit se poser le problème.
Ou sinon, on rentre dans la course aux sites de farm (fermes de contenus sans intérêt pour simplement drainer des visiteurs et gagner de l'argent en pub).

Un site internet doit être utile ou c'est une vitrine de boutique. Dans le premier cas, choisir un sujet qui te passionnes, communiquer, et être le meilleur dans son domaine... peu à peu, tout le reste va suivre, visiteurs et revenus publicitaire.
Et de plus, ton site sera plus constant, au lieu d'etre dépendant des "astuces" qu'il faut souvent mettre en avant pour qu'un site de farm reste présent.

Si tu abordes un sujet précis, je te conseilles de faire quelques pages de services "associés et proche de ton sujet" pour avoir une pertinence des pub adsence, et garder une présentation claire pour l'internaute (ne pas gêner la visibilité du contenu par des pubs partout ou mélangée au contenu).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 09:01 
Professionnel
Professionnel
Marctrix a écrit:
A la question combien rapporte un site avec adsence, tendrais a dire que tu veux faire un site uniquement pour gagner de l'argent en utilisant adsence.

Et alors ? C'est mal ??? :lol:

Marctrix a écrit:
Et ce n'est pas comme cela que l'on doit se poser le problème.

Bien au contraire, le problème est très bien posé, même si la réponse n'est pas facile comme ça !

Marctrix a écrit:
Un site internet doit être utile ou c'est une vitrine de boutique. Dans le premier cas, choisir un sujet qui te passionnes, communiquer, et être le meilleur dans son domaine... peu à peu, tout le reste va suivre, visiteurs et revenus publicitaire.

Ca, c'est une façon de voir tout à fait moraliste, et qui est en parfait décalage avec la réalité. Les sites web qui m'ont rapporté le plus d'argent étaient sur des thèmes chiants comme la pluie, similaires à quantité d'autres sites sur la question et avaient de telles positions dans GG que ça m'a épargné tout effort de communication pour choper les bons visiteurs.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 15:46 
Je rejoins l'avis de Lafleur, un sujet qui ne t'intéresse pas peut te rapporter gros.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]