Conversion Ecommerce : Comment optimiser la transfo d’un site E-commerce
Cela fait déjà un peu plus d'un mois que je n'avais pas partagé un nouveau site proposant des ressources pour les e-commerçants.
Après Lois Ecommerce, Dico Ecommerce, KPI E-commerce, Paiement E-commerce et Transporteur E-commerce...
voici... Conversion Ecommerce !
Obtenir toujours plus de visiteurs c'est bien mais les campagnes Adwords coûtent un à deux bras... Alors autant convertir un maximum de prospects en clients pour arriver un jour à être rentable plutôt que de simplement engraisser notre ami commun Google (Larry si tu me lis, je te trouve super sympa).
Devant cet enjeu capital, Aseox vous propose des conseils pratiques et simples sur les principaux gabarits d'un site Ecommerce.
L'objectif n'est pas de révolutionner les techniques d'optimisation du taux de conversion mais de rappeler à quel point il est important de travailler cet aspect.
J'espère que la lecture de ces quelques pages, vous donnera envie d'attaquer dès aujourd'hui ce chantier si cela n'est pas déjà le cas.