Publication du premier livre dédié à Google AdWords
Je me permets d'utiliser pour la première fois la tribune que m'offre le blog d'Oseox.fr, sur lequel je bloggue depuis maintenant quelques années, comme un support d'auto promo ! J'espère que, fidèles lecteurs, vous me pardonnerez cet impair !
Mais j'étais particulièrement impatient de vous faire part de l'aboutissement d'un projet qui me tient à cœur : la sortie de mon tout premier ouvrage ! Le 2 avril est publié chez les Éditions de l'Alambic :
Le Guide Pratique des Liens Sponsorisés
J'ai écrit cet ouvrage avec la passion que vous me connaissez si vous suivez mes billets sur Oseox. Il s'agit du premier ouvrage français 100% dédié à ce secteur si particulier qu'est le SEA. Le livre, 180 pages, est construit sous la forme de 105 Questions / Réponses que l'on m'a réellement posé ces dernières années : clients ou collègues, ces questions sont aussi bien adressées aux néophytes qu'aux confirmés, en passant de questions de base sur le SEA, jusqu'aux questions pointues en termes de fonctionnalités AdWords !
L'ouvrage est disponible dans un premier temps sur le site des Editions de l'Alambic, et sera d'ici peu chez Amazon.fr. Une version numérique est également disponible ! A cette occasion,
un petit site web présente rapidement l'ouvrage :
www.guide-liens-sponsorises.fr
Je profite de cette tribune pour remercier Aurélien, le grand gourou d'Oseox ;), pour m'avoir fait confiance, et m'avoir permis à de nombreux égards de sortir cet ouvrage ! Un grand merci à ce grand du SEO 🙂
Si vous avez l'occasion d'avoir le livre entre les mains, n'hésitez surtout pas à me faire vos retours sur ce que vous aurez lu, par le biais des commentaires de ce billet, du formulaire de contact du site, ou bien même par Twitter (@florianmarlin). Merci d'avance pour votre retour !
Je continuerai pour ma part à publier des articles d'actu sur le Webmarketing et le SEA en particulier sur Oseox ! [/Mode autopromo : Off] 😉
Florian