Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

combien de MFA avant que google ne tilte?

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 26 Juil 2017 23:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 01:22 
Salut!

Alors tout d'abord je veux parler ici de MFA "intéressants et utiles" pas des MFA faits à la va-vite (voire au contenu généré automatiquement et indéchiffrable pour un humain), en gros des MFA qui creusent à fond une thématique et apportent au visiteur un réel +.

Donc mon interrogation, je voulais savoir combien un webmaster pouvait posséder de MFA sur son compte google avant que celui-ci ne s'aperçoive du pot aux roses et ne cloture le compte?

J'ai entendu dire que certains webmasters pouvaient avoir jusqu'à 1000 MFA... c'est énormes!! tout ça à la barbe de GG.
Et comme on n'a le droit qu'à un seul compte adsense théoriquement je trouve la perf zncore plus étonnante....

Voila merci pour vos avis!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 06:05 
Un MFA "intéressant et utile", c'est un site normal, dont le modèle économique est la publicité non ????

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 07:15 
Je rejoins LittleBuzz. MFA et "intéressants et utiles" est antinomique. Pour moi le principe même d'un MFA c'est comme tu l'indique "faits à la va-vite".
Reste ensuite à définir les méthodes / procédures utilisées afin que ce "faits à la va-vite" est un contenu ayant du sens 8-)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 08:46 
Je rejoins les deux avis précédent, MFA=> Made For Ads, donc un site plein de pub pour générer du cash=> le contenu n'a pas trop d'intéret pour l'internaute

Après, ce n'est que mon avis, Miamisteeve, t'as des exemples de MFA "intéressants et utiles"?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 12:46 
oyoyoy je savais que ça allait dévier :)

si,si, y'a des MFA très élaborés, je ne vais pas faire de pub ici. Le fait même que vous pensiez que les MFA "intéressants et utiles" n'existent pas prouve que ces sites sont hyper bien élaborés et passent inapperçus :D

J'ai 5 sites du style MFA (mais ça se voit à peine car y'a pas mal de contenu/images et les ads sont pas omniprésentes, juste bien placées) sur le même compte google/analytics/adsense, et comme j'envisage d'en faire d'autres je crains que le roi google ne s'en aperçoive, il a déja cloturé des comptes adsense pour moins que ça. En même temps mes sites rapportent donc le manque à gagner serait également là pour GG donc quel intérêt pour lui de fermer des MFA.

Alors, combien de sites au maximum?

EDIT : si le terme MFA dérange certains du point de vue sémantique on peut les appeler "sites alimentaires" :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 12:58 
Mais pourquoi mettre veux tu mettre tous tes œufs dans le même panier ? :roll:
A part le fait d'avoir une magnifique omelette, la chute n'en sera que plus brutal ............... :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 13:06 
lol

bah pas trop le choix en fait, on n'a le droit qu'à un seul compte adsense, donc même si tu as plusieurs comptes analytics/WMT google le saura donc ça ne sert pas à grand chose d'en ouvrir 50.
Mais je peux me tromper..

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:11 
miamisteeve a écrit:
oyoyoy je savais que ça allait dévier :)

si,si, y'a des MFA très élaborés, je ne vais pas faire de pub ici. Le fait même que vous pensiez que les MFA "intéressants et utiles" n'existent pas prouve que ces sites sont hyper bien élaborés et passent inapperçus :D

J'ai 5 sites du style MFA (mais ça se voit à peine car y'a pas mal de contenu/images et les ads sont pas omniprésentes, juste bien placées) sur le même compte google/analytics/adsense, et comme j'envisage d'en faire d'autres je crains que le roi google ne s'en aperçoive, il a déja cloturé des comptes adsense pour moins que ça. En même temps mes sites rapportent donc le manque à gagner serait également là pour GG donc quel intérêt pour lui de fermer des MFA.

Alors, combien de sites au maximum?

EDIT : si le terme MFA dérange certains du point de vue sémantique on peut les appeler "sites alimentaires" :)

Parfaitement d'accord, ya des MFA pourris et des MFA élaboré le terme MFA est tout à fait approprié au cas que tu cite, le but restant le meme > générer un maximum de revenus adsense. Pour répondre à ta question, aucune idée du nombre maximum.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:24 
miamisteeve a écrit:
Il ne faudrait tout de même pas se tromper sur les objectifs de Google. Plus les gens cliquent, plus Google est content. Faut juste pas pousser le bouchon trop loin: tant que tes sites ne choquent pas les annonceurs, c'est ok.

Comparons avec la télé: TF1 et M6 sont des télés avec contenu 100% alimentaire sans que cela ne dérange les annonceurs, au contraire.

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:28 
ok mais c'est pas vraiment ma question......

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]