Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Temps d'attente pour les variantes d'annonce ?

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 03:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 16:14 
Professionnel
Professionnel
Bonjour,

J'ai une petite question :

J'ai remarqué que pour chaque lancement de campagne Adwords, il y a un long délai d'attente, dû à l'attente de vérification de l'équipe de Google, ce délai a toujours été supérieur à 10 jours pour ma part donc à chaque fois j'ai relancé par mail et du lendemain, mon annonce était affichée.

Là je reprends une campagne qui était mise en veille. Bonne surprise, aucun délai d'attente elle s'affiche de suite. Par contre, j'ai ajouté une variante d'annonce pour voir. Et je constate que je n'ai des impressions que pour l'annonce originale que j'avais mis, rien pour la variante encore...

J'ai vérifié, j'ai laissé coché "Optimiser : afficher plus souvent les annonces les plus performantes (recommandé)", est-ce à cause de cela qu'il n'affiche que la première annonce qui a déjà fait ses preuves ? Ou peut être la raison est que je dois attendre que l'équipe de Googlers vérifie ma deuxième annonce ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:45 
Administrateur
Hello,

Personnellement je n'ai jamais constaté de temps d'attente important pour une variante d'annonce.

Mais la dernière fois que j'ai testé cela remonte à plus d'un an :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 21:25 
Sur les annonces et tout ça la vérif se fait à posteriori donc le souci doit pas venir de là . Sur l'optimisation il devrait théoriquement quand même tester l'annonce.

T'as pas de mots litigieux dans ton annonce ??? Sinon au pire tu les appels ...

PS: Pour les lancements de campagne perso je les appelés ça allait plus vite ...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]