Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

combien de MFA avant que google ne tilte? - Page 2

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 27 Mai 2017 03:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 21:15 
miamisteeve a écrit:
ok mais c'est pas vraiment ma question......
Ta question ressemble à "Combien de fois puis-je brûler un feu rouge avant d'avoir une amende ?" Et puis si quelqu'un te répond que Google tolère 247 MFA et pas un de plus, tu ne seras pas plus avancé.

Tu pars de l'idée que tout le monde comprend MFA de la même façon et ce n'est visiblement pas le cas. En plus, tu ne veux pas donner d'exemple concret de ce que tu appelles MFA "pour ne pas leur faire de pub".

Dans ton avant-dernier message, tu dis qu'un site alimentaire est un MFA. Si c'est ta définition, tu peux en faire sans limite de nombres.

Pareil quand tu écris "J'ai 5 sites du style MFA (mais ça se voit à peine car y'a pas mal de contenu/images et les ads sont pas omniprésentes, juste bien placées)". Je ne vois pas pourquoi Google mettrait fin à des sites avec pas mal de contenu, texte ou images, et qui affichent des AdSense bien placées.

Just my 0,02€

Jean-Luc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 00:17 
Jean-Luc a écrit:
miamisteeve a écrit:
ok mais c'est pas vraiment ma question......
Ta question ressemble à "Combien de fois puis-je brûler un feu rouge avant d'avoir une amende ?"

ah pardon je savais pas qu'avoir un MFA était illégal et répréhensible..... la comparaison est limite quand même. Tu me compares à un resquilleur alors que tout ce que j'ai pas enfreint de règles (et ce n'est pas mon but)

Jean-Luc a écrit:
Et puis si quelqu'un te répond que Google tolère 247 MFA et pas un de plus, tu ne seras pas plus avancé.

bah si justement, si plusieurs personnes me disent qu'ils ont une trentaine de MFA et qu'ils tournent sans soucis sur le même compte, je serai avancé.

Jean-Luc a écrit:
Dans ton avant-dernier message, tu dis qu'un site alimentaire est un MFA. Si c'est ta définition, tu peux en faire sans limite de nombres.

J'ai dis que les MFA sont des sites alimentaires, pas le contraire. Un cheval qui boite c'est rare, mais tous les chevaux rares ne boitent pas :)

Et concernant les exemples de MFA élaborés ce n'est pas ce qui manque, partout où tu vois un site avec du contenu intelligible original et somme toute intéressant, avec une dizaine de pages, et avec des adsense dessus, et bien c'est de ça que je parle, pas du site monopage avec un contenu repompé..

Jean-Luc a écrit:
Pareil quand tu écris "J'ai 5 sites du style MFA (mais ça se voit à peine car y'a pas mal de contenu/images et les ads sont pas omniprésentes, juste bien placées)". Je ne vois pas pourquoi Google mettrait fin à des sites avec pas mal de contenu, texte ou images, et qui affichent des AdSense bien placées.

oui je pense auss, je voulais en avoir confirmation c'est tout, et eventuellement un ordre d'idée du nombre de sites que l'on peut avoir (ou que les gens ici ont) sur le même compte sans se faire allumer.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 09:58 
J'avais un petit réseau de MFA moyennement faits il y a 3 ans.
Ils ont été blacklistés de Google, pas d'Adsense.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:40 
Quelqu'un a un exemple de MFA "bien fait".
J'ai toujours voulu en lancer quelques uns mais jamais trouvé l'inspiration pour aborder un thème…

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 10:19 
vincent a écrit:
Quelqu'un a un exemple de MFA "bien fait".

google.fr

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 13:36 
Très bonne question, malheureusement je pense que c'est du cas par cas ici. Certains se feront chopper au bout de 10, d'autres jamais. Ca t'avance pas je sais mais je crois pas vraiment qu'on puisse avoir la réponse. :/

Tu utilises quoi pour tes MFA, des blogs gratos ou des sites/blogs self hosted ?

Je me tate à partir sur du gratos mais j'ai peur que niveau seo ça pêche...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 14:12 
salut,
Depuis que j'ai posé la question je me suis baladé sur les forums et envoyé quelques mp, et apparemment pas mal de gens tournent avec une trentaine de sites fais pour la pub sans soucis, donc un minimum de 30 est faisable, s'ils n'enfreignent pas le règlement adsense of course.

Perso j'utilise des templates que je n'achète pas très cher, et un petit hébergement à une vingtaine d'euros/an, vite amortis donc :)
J'ai de l'adsense et de l'affil contextualisée sur mes sites, et je travaille mon référencement sur qq requetes bien ciblées, je ne m'occupe pas ou peu de la longue traine (mais je compte m'y mettre quand j'aurais le temps - c'est tjs ce qu'on dit)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 14:24 
Une trentaine ? Y'a de quoi faire en effet. :)

Je prévois de faire exactement la même chose incessamment sous peu avec quelques niches que j'ai trouvé ce week-end.

Pour les hébergements tu dispatch chez plusieurs hébergeurs ?
J'hésite à investir dans un dédié...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 14:58 
J'ai hésité aussi au début pour les dédiés et leurs ip différentes, mais je ne voulais pas trop me compliquer la vie donc j'ai pris des mutu chez 2 hebergeurs différents, et pr l'instant ça tourne bien, je tiens la 1ere page sur les requetes cibles et donc il ne semble pas y avoir de pénalisation.
En même temps j'ai un an de recul seulement donc ça reste assez frais pour en tirer des consequences à plus long terme.
Bonne chance pour tes niches ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 19:12 
Merci, de même. ;)
Pour les hébergeurs j'en ai 2 en vue aussi, je pense que ça ira. :)
Par contre pareil, parait que mettre tout ses suivis sur le même analytics ça peut faire mal un jour... :/ Mais je suis pas trop convaincu vu que j'ai déjà eu un compte avec 200 sites et plus dessus sans rien remarquer de pénalisant. Au petit bonheur la chance on dirait encore une fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]