Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Service de snap / snapping pour nom de domaine en .fr

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 06:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 12:30 
Administrateur
Juger infaisable par certains il y a quelques temps (enfin je crois), le snap de domaine en .fr est pourtant une réalité.

Voici un service de snap pour les .fr proposé par capnom.com

Pour rappel : Snap et back-order

Je n'ai pas testé le service donc je ne sais pas ce qu'il vaut...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:05 
Et bien il faut tester Aurélien :D

Merci pour avoir mis cette info je vais en donner un peu plus ;) En tout cas tu es plus que réactif.

Bonjour à tous,

Je me présente Michael, ou dymon :D, je suis dans les noms de domaine depuis quelques années et puis par la force des choses je me suis mis au domaining.

Je ne m'occupes uniquement du nouveau service proposé par notre site. Je m'occupe depuis environ 1 mois de ce service.

Vous connaissez tous, j'imagine, les sites d'achat et vente de noms de domaine. Moins développer en France, voir pas du tout, il y a le snap.

En gros cela consiste une fois qu'un domaine n'est pas renouvelé par son ancien propriétaire à le récupérer dès sa libération. Pour certains noms de domaine des dizaines, voir plus, de personnes vont essayer d'attraper celui ci.

Les noms sont mis aux enchères durant 7 jours. Généralement le nom est libéré 3 jours après la fin de l'enchère. Nous essayerons de récupérer les noms de domaines remportés aux enchères. En cas de non réussite de notre part rien n'est, bien entendu, facturé.

Pour en savoir plus sur le snap et ce service : http://www.capnom.com/snap/indexsnap.htm

Pour voir les noms du service snap actuellement aux enchères : http://www.capnom.com/catalog.php?mode=viewsellerslistings&id=101680

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou de poser vos questions ici.

Merci :)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]