Après avoir lu certaines réponses à la question posée et je cite "pourquoi des noms de domaines avec deux caractères" je me suis inscrit sur ce site pour une intrusion passagère en essayant d'apporter mon témoignage à cette question qui peut etre soumise à plusieurs réponses.
Il est possible que certains n'aient pas les meme objectifs que moi, mais à part d'avoir un site de type x et utiliser come nom de domaine par exemple xx.com je ne vois pas un résultat positif avec un domaine du type aa.com qui ne correspondrait finalmeent à rien. Donc je vais vous expliquer pourquoi j'ai acheté un domaine du type xd.cx et que après l'avoir payé une centaine d'euros j'ai décidé de ne pas l'exploiter car le renouvellement de clui-ci se montait pratiquement à son prix d'achat, j'ai trouvé que cela était un peu cher. Aussi je suis toujours à la recherche d'un nom de domaine à un prix raisonable et au renouvellement identique. Que vais je en faire ? Voila la question, je vends des nom de domaine au tarif de 6.99 euros et j'ai le projet d'offrir aux internautes peu fortunés un nom de domaine gratuit, aussi je recherche un nom de domaine à deux caractères pour proposer aux internautes un nom de domaine gratuit du type par exemple et je cite, votredomaine.gm.fr ou votrenom.gm.fr ou domaine.aa.com, etc.
vous comprenez maintenant que le domaine gratuit sera hébergé en sous domaine(sans aucun frais pour l'hébergeur)
puisque les dns déposés seront pointés via le site gm.fr
Il ne reste plus qu'à l'hébergeur de créer un sous domaine avec le nom indiqué par son client. Vous avez des tas de sites qui fonctionnent sous ce syteme. Je ne vais pas m'étaler sur les inconvéniants, vous les connaissez, mais pour un débutant ou un étudiant cela est bien pratique puisque cela ne lui coûte rien. Voila mon explication bien sur cela n'engage que moi.
Le maximun que j'ai envie de mettre comme prix à ce type de domaine n'excédera pas 100 Euros, ce qui me parait correct, mais je ne vous cache pas que j'ai eu des propositions à des prix exorbitants que je me suis empressé de refuser.
Désolé d'avoir été un peu long
Salutations internautes
Modération : Bienvenue gilmir, merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le forum adéquat