Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Achat nom de domaine avec 2 caractères

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 08:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:25 
Après avoir lu certaines réponses à la question posée et je cite "pourquoi des noms de domaines avec deux caractères" je me suis inscrit sur ce site pour une intrusion passagère en essayant d'apporter mon témoignage à cette question qui peut etre soumise à plusieurs réponses.

Il est possible que certains n'aient pas les meme objectifs que moi, mais à part d'avoir un site de type x et utiliser come nom de domaine par exemple xx.com je ne vois pas un résultat positif avec un domaine du type aa.com qui ne correspondrait finalmeent à rien. Donc je vais vous expliquer pourquoi j'ai acheté un domaine du type xd.cx et que après l'avoir payé une centaine d'euros j'ai décidé de ne pas l'exploiter car le renouvellement de clui-ci se montait pratiquement à son prix d'achat, j'ai trouvé que cela était un peu cher. Aussi je suis toujours à la recherche d'un nom de domaine à un prix raisonable et au renouvellement identique. Que vais je en faire ? Voila la question, je vends des nom de domaine au tarif de 6.99 euros et j'ai le projet d'offrir aux internautes peu fortunés un nom de domaine gratuit, aussi je recherche un nom de domaine à deux caractères pour proposer aux internautes un nom de domaine gratuit du type par exemple et je cite, votredomaine.gm.fr ou votrenom.gm.fr ou domaine.aa.com, etc.

vous comprenez maintenant que le domaine gratuit sera hébergé en sous domaine(sans aucun frais pour l'hébergeur)
puisque les dns déposés seront pointés via le site gm.fr

Il ne reste plus qu'à l'hébergeur de créer un sous domaine avec le nom indiqué par son client. Vous avez des tas de sites qui fonctionnent sous ce syteme. Je ne vais pas m'étaler sur les inconvéniants, vous les connaissez, mais pour un débutant ou un étudiant cela est bien pratique puisque cela ne lui coûte rien. Voila mon explication bien sur cela n'engage que moi.
Le maximun que j'ai envie de mettre comme prix à ce type de domaine n'excédera pas 100 Euros, ce qui me parait correct, mais je ne vous cache pas que j'ai eu des propositions à des prix exorbitants que je me suis empressé de refuser.

Désolé d'avoir été un peu long

Salutations internautes

Modération : Bienvenue gilmir, merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le forum adéquat ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 02:18 
Je ne pense pas que tu trouveras de deux lettres à un tel prix, sauf extensions "exotiques" et encore...
Qui plus est avec ce genre d'extensions "exotiques" il est fort peu probable que les gens que tu héberges ressorte sur un moteur de recherche.. enfin bon ce n'est pas important pour tous les usagers ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:12 
Par pure curiosité, combien de chiffres y'avait t'il dans les propositions des ndd a deux lettres ? :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:15 
Administrateur
Je rejoins l'avis de mickaelb, 2 caractères sur du .fr ou .com n'est pas forcément donné.

Regarde les prix du marché sur sedo et tu pourras te rendre compte par toi même de la situation.

Bonne recherche ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]