Services : Actualité Emploi Blog Forum Flux
Formation Trafic : Référencement Liens sponsorisés Affiliation Ecommerce Nom de domaine E-réputation Marketing Mobile Black Hat
Formation Technique : Performance Web Html Css Sql Curl Asp Dotnet Php Ajax Wordpress Twitter Google Analytics

Forum Oseox
Oseox

Comment quitter Facebook ? Quitfacebookday : Mouarf !

Forum Référencement et Trafic
Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 19:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 16:29 
Administrateur
Article : Comment quitter Facebook ? Quitfacebookday : Mouarf !
Catégorie : Blog Internet

Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant l'article du blog : Comment quitter Facebook ? Quitfacebookday : Mouarf !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:54 
Moi je ne suis pas dessus et ne le serai jamais, ça me branche pas trop d'étaler ma vie et de lire la moindre chose que font les autres.
Après, c'est sûr que professionnellement, ça peut servir mais je m'en passe pour l'instant

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 09:36 
D'un point de vue pro garder sa présence sur Facebook se comprend, cela serait même stupide de s'en passer.

Me concernant j'évite de poster quoi que ce soit de perso sur Facebook, quelques chat 2 pics suffisent amplement à retrouver des contacts privés voir d'en suivre quelque "exhibitionniste" mais une fois retrouvés les moyens de communication ne manquent pas aujourd'hui.

De toutes façons de nos jours beaucoup tout le monde rêve de faire télé réalité et avoir son 1/4 d'heure de célébrité quitte à passer pour un débile, ça a au moins le mérite de nous faire marer ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 15:07 
Professionnel
Professionnel
Contrairement a nombre d'entre vous je poste pas mla de trucs perso sur facebook mais encore une fois y a t il une alternative... Je vis aux Us et ma famille est en france, je leur mets donc des nouvelles et j'en prends... Facebook est le seul outil que ma mere comprend un peu et c'est surtour le plus facile d'emploi pour mettre en ligne/ regarder des phjotos videos etc ...

Donc oui d'un point de vue pro c'est necessaire et d'un point de vue perso malheureusement il n'y a pa d'alternatives... donc oui zickerberg a pris le melon, et Facebook choppe des infos sur moi ... boaf ... pas bien grave vu le type d'info

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 22:44 
Administrateur
L'impact sur le trafic de Facebook

http://tctechcrunch.files.wordpress.com ... ychart.jpg

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]