Personal branding : Marketing de soi

Marketing de soi ou comment se vendre sur Internet

Au-delà de contrôler ses informations, ce qui demande déjà d'être assidu et méticuleux, Internet est
une plateforme fantastique pour se promouvoir et se vendre.

Si jusqu'à récemment cette démarche était réservée aux dirigeants d'entreprises et aux cadres, aujourd'hui, se vendre sur la toile est
devenu accessible à tout le monde
et sans risque de paraître prétentieux.

Dans les articles précédents, nous avons abordé la reconstruction de son image sur le Web, il s'agit maintenant de la travailler
pour en faire une présentation élogieuse de soi-même tout en sachant rester modeste. Une bonne
gestion de son image se crée autour d'un équilibre subtil entre ces deux notions.

Partons à la découverte du personal branding.

Recevez par email des informations exclusives

A propos de l'auteur

Noam Perakis

Noam Perakis est un entrepreneur suisse co-fondateur et responsable marketing de RC-TECH Sàrl depuis 2007. Parallèlement, il est responsable de projets au sein de l'association COTESCENE spécialisée dans la production événementielle.