Domcop

logo domcop

Domcop, leader de la veille pour la récupération de domaines expirés

Créé en 2012, Domcop est l'outil payant numéro un pour la veille sur les domaines expirés.

Son avantage par rapport aux outils gratuits comme ExpiredDomains.net est qu'il propose une interface ergonomique, avec un grand nombre de données utiles pour la sélection des domaines, notamment en termes de potentiel pour le référencement : données Majestic SEO, Moz, etc.

Pour les utilisateurs familiers du secteur, la prise en main de l'outil est rapide, grâce à une bonne ergonomie. On y retrouve des domaines disponibles, des domaines à snapper, des domaine en pre-release et des domaines en vente sur les plateformes.

A la différence d'ExpiredDomains.net ou de Freshdrop, il ne liste pas les noms de domaine disponibles.

domcop

Service utilisé par les domainers professionnels, Domcop est difficile à appréhender pour les référenceurs. Ceux-ci ont intérêt à se tourner vers PBNPremium, plus adapté à leurs besoins

Ce que Domcop permet (et ne permet pas) de faire

>Domcop établit des listes de domaines expirés ou en vente sur les plateformes, mais il ne vend pas les domaines.

Une fois que l'utilisateur a identifié un ou plusieurs domaines qui lui convient, il doit se rendre sur le site permettant la participation aux enchères ou le rachat des domaines en question : Youdot pour du .fr, Snapnames pour du .com, etc.

Comment rechercher des domaines avec Domcop

Découvrez ce service sur : Domcop

A propos de l'auteur

David Chelly

David Chelly est depuis plus de 15 ans un professionnel de l'achat et de la vente de noms de domaine. Il organise chaque année le NDDCAMP, la plus grande conférence françaises dédiée aux noms de domaine.