Blog OSEOX : Marketing, Trafic et E-commmerce

RSS referencement
Ajouter à netvibes
Ajouter à google

Oseox c'est aussi plus de 500 formations web, un forum et des services gratuits.

Google

Evaluer la pertinence des publicités Google Adwords

Aurélien Bardon

11 juin 2006

Evaluer la pertinence des publicités Google AdwordsGoogle continue à travailler pour proposer à ses utilisateurs des résultats toujours plus pertinents et tient compte désormais de votre avis.

Par Aurélien Bardon,

Il vous est déjà arrivé de cliquer sur une publicité Adwords et de ne pas être satisfait pour le site de l'annonceur ? Et bien maintenant, Google vous propose de donner votre avis sur la pertinence des publicités Google Adwords.

Si vous utilisez le bouton "retour" après avoir cliqué sur une publicités Google Adwords, vous pourrez eventuellement voir ceci :

Evaluer la pertinence des publicités Google Adwords

Cela peut paraître anodin mais il y a forcement des conséquences si de nombreux internautes envoient un feedback négatif : L'annonce considérée comme peu pertinente entraînera une augmentation du CPC (Coût Par Clic) pour l'annonceur.

La vie est dure pour les annonceurs Adwords, rappelez vous qu'un Robot nommé AdsBot évalue désormais les sites des clients.

Enfin, ce nouveau mode d'évaluation des annonces Adwords soulève une question importante.

Google laissera-t-il un jour la possibilité aux internautes d'évaluer les résultats naturels des recherches ?

Source : Google AdWords Feedback Buttons

S'il vous plait, motivez moi à écrire d'autres articles

Formez-vous avec notre newsletter professionnelle (gratuite)


(En cadeau, un guide sur le Référencement de plus de 30 pages)

Editeur du portail Oseox.fr, Aurélien Bardon est expert en création de trafic. Après avoir travaillé en agence et chez l'annonceur, aussi bien pour des petites sociétés que pour de grands comptes, il fonde en 2009 l'agence web Aseox.

suivre Aurélien Bardon sur twitter

N'oubliez pas de vous abonner au flux

S'inscrire à la newsletter (info exclusive)

Recevoir 80 tests Référencement ?
(PDF gratuit de 31 pages)
(Désabonnement en 1 clic)
oseox Monitoring
Yooda
E-commerce

E-commerçants ? Vous recherchez un partenaire ?

18/03/2015 par Aurélien Bardon : 13526 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Code promo SEOCampus 2015

06/03/2015 par Aurélien Bardon : 12499 lectures.

chapeau bas de bloc
Développement Web

CDI Full Stack Developer

18/12/2014 par Aurélien Bardon : 15368 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Compte rendu du SEOcamp'US de Lille 2014

09/12/2014 par Aurélien Bardon : 13545 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Apéro Référencement à Lille le 5 décembre

02/12/2014 par Aurélien Bardon : 11451 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Julien Ringard

26/11/2014 par Aurélien Bardon : 10877 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Mounira Hamdi, spécialiste SMO

19/11/2014 par Aurélien Bardon : 13710 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Le programme du SEOCAMP'US de Lille dévoilé

18/11/2014 par Aurélien Bardon : 11382 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Nicolas Gallet

17/11/2014 par Aurélien Bardon : 9816 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Elie Sloïm

14/11/2014 par Aurélien Bardon : 11941 lectures.

chapeau bas de bloc

Forum Marketing