Alerte : Les victimes du Google PageRank se mobilisent
Suite aux sanctions infligées par Google à de nombreux sites, un groupe de webmasters / référenceurs français extrémistes et visiblement très déterminés vient de faire parvenir un message d'avertissement ainsi que des menaces à peine voilées à Sergey Brin et Larry Page, les deux fondateurs de Google. Matt Cutts annonce sur son blog " être véritablement inquiet" et prend très au sérieux ces menaces...
Selon nos informations, ce groupe n'a rien à voir avec la DarkSeoTeam
J'ai eu la chance de rentrer en contact téléphonique hier soir avec ce nouveau mouvement apparemment bien organisé nommé FliPR : le Front de Libération du PageRank.
Voici d'ailleurs une photo de leur leader :
Le logo de leur organisation est sans appel :
Ils n'hésitent pas à placarder partout leurs bannières :
D'après les dernières nouvelles, le groupe FliPR aurait envoyé en mission spéciale son meilleur élément. Nous avons réussi à nous procurer une photo de cet agent en cours d'infiltration (Exclusivité Outil Référencement) :
Un autre groupuscule mais cette fois américain est également passé aux actes et propose une nouvelle interprétation du PageRank :
Victime anonyme du PageRank
Hé mec, c'était pas toi qui avait un PR7 ? Comment il s'appelait ton site déjà ?
Malheureusement, ce PR7 n'a jamais pu réaliser son dernier souhait, grimper l'Everest.
Cette victime a été retrouvée avec plus de 2000kg de backlinks achetés sur lui. Que Google le pardonne...
Sources : FliPR et Google Pagerank Victims
ps : Ce billet n'est pas écrit sous l'effet du champagne Racheummeumachin mais je décline toute responsabilité concernant l'exactitude des informations contenues sur cette page.