Blog OSEOX : Marketing, Trafic et E-commmerce

RSS referencement
Ajouter à netvibes
Ajouter à google

Oseox c'est aussi plus de 500 formations web, un forum et des services gratuits.

Google

Rallonger les titres des annonces Google Adwords en Premium

Florian Marlin

14 février 2011

Rallonger les titres des annonces Google Adwords en PremiumGoogle Adwords vient de mettre en ligne une modification de son fonctionnement au niveau des publicités qui risque de faire bondir les taux de clics et de modifier les méthodes de rédaction des annonces. Comment en profiter ?

Par Florian Marlin,

Les nouveautés à propos d'Adwords pleuvent. Après le lancement des Tests Adwords, sur lesquels nous auront l'occasion de revenir, et le retour du fond jaune des annonces en premium (bye bye le rose !), c'est une modification de taille et surtout très innovante que vient de mettre en place Google Adwords.

Ainsi, il sera désormais possible d'avoir des titres de 63 caractères au lieu des 25 réglementaires ! Et donc d'améliorer grandement la visibilité de son annonce par rapport à celle des concurrents.

Comment donc rallonger son titre d'annonce ?

Tout d'abord, il faut noter que cela concerne uniquement les annonces en position premium, c'est à dire aux annonces Adwords situées au dessus des résultats du référencement naturel.

Ensuite, il ne s'agit pas d'un rallongement réel. Car il s'agit de de déplacer la première ligne de description dans le titre, en séparant les 2 éléments d'un tiret. Pour que cela soit automatiquement fait, il est indispensable que la première ligne de description se termine par un signe de ponctuation : un point, point d'exclamation ou d'interrogation.

La seconde ligne de description restera sous le titre sans changement.

Rallongez vos titres d'annonces Adwords !

A vos annonces pour tester ce nouveau dispositif !

S'il vous plait, motivez moi à écrire d'autres articles

Formez-vous avec notre newsletter professionnelle (gratuite)


(En cadeau, un guide sur le Référencement de plus de 30 pages)

Responsable Webmarketing, spécialiste des liens sponsorisés, Florian Marlin a construit son expérience du Marketing Online aussi bien en régie, en agence que chez l'annonceur.

Affichez les commentaires

N'oubliez pas de vous abonner au flux

S'inscrire à la newsletter (info exclusive)

Recevoir 80 tests Référencement ?
(PDF gratuit de 31 pages)
(Désabonnement en 1 clic)
oseox Monitoring
Yooda
E-commerce

E-commerçants ? Vous recherchez un partenaire ?

18/03/2015 par Aurélien Bardon : 13107 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Code promo SEOCampus 2015

06/03/2015 par Aurélien Bardon : 12174 lectures.

chapeau bas de bloc
Développement Web

CDI Full Stack Developer

18/12/2014 par Aurélien Bardon : 14796 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Compte rendu du SEOcamp'US de Lille 2014

09/12/2014 par Aurélien Bardon : 13191 lectures.

chapeau bas de bloc
Référencement

Apéro Référencement à Lille le 5 décembre

02/12/2014 par Aurélien Bardon : 11024 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Julien Ringard

26/11/2014 par Aurélien Bardon : 10515 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Mounira Hamdi, spécialiste SMO

19/11/2014 par Aurélien Bardon : 13238 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Le programme du SEOCAMP'US de Lille dévoilé

18/11/2014 par Aurélien Bardon : 11049 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Nicolas Gallet

17/11/2014 par Aurélien Bardon : 9473 lectures.

chapeau bas de bloc
Internet

Interview de Elie Sloïm

14/11/2014 par Aurélien Bardon : 11522 lectures.

chapeau bas de bloc

Forum Marketing