Des boutons efficaces qui améliorent les taux de conversion

Les éléments clés sont :

  • L'importance de la couleur - Les boutons verts, oranges et jaunes convertissent très bien, toutefois le seul moyen de le savoir est avec les split-tests A / B
  • Vos "call to action" doivent être spécifiques, c'est à dire ce que vos visiteurs obtiennent quand ils cliquent dessus, par exemple : "Voir la démo" - "Voir les plans et les prix" - "Cliquez ici pour vous abonner".
  • Ajout d'une simple flèche ">" dans le "call to action" peut augmenter votre taux de conversion de plus de 20%./li>

Voir les exemples ci-dessous.

Ajout d'une flèche dans le call to action

Test de couleurs

Mise en avant des produits

Des boutons explicites

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A propos de l'éditeur d'Oseox.fr

Aurélien Bardon est un passionné de SEO. Il crée Outil-Referencement.com en 2005, Oseox.fr en 2008, fonde en 2009 l'agence SEO Aseox à Lille et lance en 2016 Oseox Software, une plateforme de logiciels SEO.

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