easy-verres.com

Verres de lunettes : Les Mutations Du Marché De L'optique

Le marché traditionnel de l'optique connait de grands changements actuellement avec l'apparition de nouveaux acteurs sur le net. Il est désormais possible d'acheter ses lunettes à des prix bien inférieurs que chez votre opticien classique en passant par les nouveaux e-opticiens.

Cependant, de nombreuses questions concernant la qualité du service sont soulevées. En effet, chez les pure-players, vous ne pouvez pas véritablement essayer vos lunettes achetées. Vous ne possédez pas le service de l'opticien qui réalise le montage et l'ajustage de vos lunettes directement sur votre visage. De même, vous ne possédez pas de service après-vente près de chez vous.

Un nouveau site a réussi à contourner cette difficulté en proposant un modèle hybride révolutionnaire. Il s'agit de www.easy-verres.com. Sur ce site, le client choisit uniquement ses verres parmi de nombreux choix. Pour cela, il lui suffit de rentrer sa correction dans un formulaire simple et adapté. Ensuite, il effectue son choix parmi les verres proposés en sélectionnant le traitement désiré ainsi que l'indice. Une fois les verres choisis, le client opte pour son opticien partenaire parmi plus de 640 qui composent le réseau d'easy-verres afin de faire monter les verres sur la monture de son choix. Le réseau s'étend sur toute la France.

Ainsi, le client bénéficie des avantages du net et de l'opticien classique. Sur internet, il profite de toute l'information de manière claire et précise et réalise une économie sur les verres allant jusqu'à moins 40%. Et chez l'opticien, il obtient un service de qualité avec la réalisation des mesures et de l'ajustage des lunettes directement sur le visage du client. De plus, il possède un service après-vente près de chez lui.

Enfin, www.easy-verres.com garantit tous les verres vendus durant 2 ans et ils sont échangeables pendant 30 jours en cas de problème.

Le communiqué de presse "Les Mutations Du Marché De L'optique" a été proposé par : Anthony Alyce

Description de Www.easy-verres.com

www.easy-verres.com est le premier site à vendre des verres de lunettes en ligne. Ce site propose tout type de verres en ligne: unifocaux ou progressifs; blancs, teintés ou photochromiques... Différents traitements et différents indices sont proposés. Une fois les verres commandés, il suffit de les faire monter parmi un de nos 640 opticiens partenaires présents partout en France. Le client pourra également acheter sa monture chez lui. Il procèdera à tous les ajustements directement sur le visage du client.

Information sur easy-verres.com

En savoir plus sur easy-verres.com : http://www.easy-verres.com/