imusic-school.com

Salon De La Musique 2010 avec Imusic school

A cette occasion, iMusic-School a mis en place plusieurs animations sur son stand afin de présenter ce concept unique sur le web :

- La présence de Jean Félix Lalanne, Joon et Romane, professeurs de iMusic-School, sur le stand, le samedi et le dimanche. Le public pourra ainsi discuter directement avec ces professeurs hors du commun.

- L'organisation d'une séance de dédicaces par les 3 artistes : Jean Félix Lalanne (samedi à 16h), Romane (dimanche à 14h30), Joon (samedi à 14h30 / dimanche à 16h)

- Une opération spéciale au sein du stand avec 2 guitares à gagner au cours du salon via un tirage au sort mis en place uniquement lors du salon de la musique.

'Nous profitons de ce salon pour permettre aux élèves, ou futurs élèves, de iMusic-School d'être au contact des professeurs. iMusic-School est un concept unique, c'est pourquoi il est important de mettre en avant non seulement l'originalité de cette école de musique pas comme les autres, mais aussi l'apprentissage d'excellence proposé par iMusic-School et l'interactivité entre le prof et l'élève,' déclare Stéphane Chauffriat, directeur général de iMusic-School.

Cette rencontre est l'occasion de proposer des démonstrations de cours et de présenter au public l'offre carte prépayée iMusic-School qui sera disponible chez les revendeurs de musique, une offre permettant de réaliser un cadeau original à pour Noël.

Le Salon de la Musique est une célébration exceptionnelle : 4 jours pendant lesquels le monde de la pratique musicale se met à disposition des musiciens professionnels, des enseignants, des magasins, des amateurs, des passionnés de musique et de tous ceux qui veulent franchir le pas et enfin jouer de la musique. Plus de 200 exposants et 50 000 visiteurs sont attendus pour cette 3ème édition à la Grande Halle de la Vilette.

A propos de iMusic-School:

iMusic-School est le première école de musique sur Internet qui propose des cours en vidéo, en streaming, réalisés par des artistes de renom, accessible de manière illimité moyennant un abonnement mensuel qui varie entre 9,90 € et 19,90 €. iMusic-School offre ainsi un mode d'accès à un cours structuré qui garantit l'apprentissage de la musique, sans contrainte aucune pour l'élève, et pour un coût divisé a minima par 5 par rapport à un cours physique classique.

iMusic-School a bénéficié du soutien de l'organisme public financier OSEO et de la Collectivité Territoriale de Corse.

Le communiqué de presse "Imusic-school Au Salon De La Musique 2010" a été proposé par : Hugo Teixeira

Description de Imusic-school

iMusic-School, la première école de musique sur Internet où les profs sont des stars, sera présente pour la 3ème édition du Salon de la Musique du 19 au 22 novembre 2010. iMusic-School sera au plus près de son public pour proposer ses programmes : cours de guitare acoustique, électrique ou basse, apprentissage de batterie ou formation au deejaying.

Information sur imusic-school.com

En savoir plus sur imusic-school.com : http://www.imusic-school.com/