pretatauxzeroplus.com

Empruntis.com un des pionners et leaders du courtage en ligne dans le domaine de la finance lance un site dédié à la réforme du prêt à taux zéro le "ptz plus".

Effectif au 1er Janvier 2011 le nouveau prêt à taux zéro plus, modifie les conditions d'accès au crédit immobilier, à cette occasion il semblait primordial de communiquer sur le sujet. Le site pretatauxzeroplus.com, dédié au prêt aidé du même nom, a pour vocation d'informer et d'accompagner les internautes sur les conditions d'accès au ptz plus, les montants auxquels chaque foyer peut prétendre, les diverses modalités de remboursement, les barèmes et plafond de l'opération.

Enfin le site propose un simulateur qui permet d'obtenir un idée précise du montage réalisable.

On notera que contrairement à son prédécesseur les ptz plus n'impose pas de condition de revenus et que tous les primo-accédants sont concernés, c'est également le cas si vous n'êtes pas propriétaire de votre résidence principal depuis au moins deux ans. En revanche la nouvelle d'aide à l'accession à la propriété voit disparaître le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt.

Le communiqué de presse "Lancement d'un site dédié au prêt a taux zéro plus" a été proposé par : Thomas SOUDAZ

Description de Empruntis / Prêtatauxzeroplus.com

Empruntis.com

Société Panoranet

Courtier en ligne en crédit et assurance.

Maël Bernier

Responsable Communication & Porte-parole

mael.bernier@empruntis.com

Tel : 01.77.93.36.57