montres-fantaisies.com

La Montre Samurai, La Montre Directement Importée Du Japon

Voici une montre hors du commun. Sa particularité vient du fait que, à première vue, elle ne ressemble pas à une montre, mais plutôt à un simple bracelet, mais qui attire tout de suite le regard.

Les leds de la montre sont en fait incrustées parmi les mailles du bracelet. Une pression sur le bouton éclairera donc les leds et affichera l'heure alors même qu'il n'y a pas de cadran. Les leds s'éteigneront après quelques secondes, et la montre redeviendra un bracelet.

Outre la couleur des leds, qui peut être bleu ou rouge, le site Montres-Fantaisies.com propose deux versions de cette montre-bracelet :

- une version large dont la largeur est de 2,5 cm.

- une version fine ayant une largeur de 2,1 cm.

Les femmes préfèreront généralement la version fine, tandis que la version plus large est plutôt choisie par les hommes. Mais le choix de la version dépendra principalement de la morphologie de la personne qui la porte. Pour un homme de corpulence assez mince, nous conseillons la version plusfine. A l'inverse, pour une femme ayant des avants-bras assez larges, l'autre version sera préconisée.

Si vous aimez les produits hors du commun comme l'est cette montre samurai, vous apprécierez aussi l'une de nos autres montres : la montre led miroir, qui ressemble à un miroir collé sur un bracelet, mais qui affiche l'heure. Le site présente aussi des montres plus étranges encore.

Cet article "La Montre Samurai, La Montre Directement Importée Du Japon" a été proposé par : V. Giuseppe

Description de Les Montres Led Fantaisies

La mode asiatique devient de plus en plus populaire en Europe. Beaucoup de vêtements et accessoires de mode que l'on trouve ici, s'inspirent de ce qui se fait au Japon, ou en Corée.

En conséquence, le webstore en ligne Montres-Fantaisies.com présente les montres led faisant fureur en Asie. Les montres sont enfin arrivées en Europe.

Voici à présent une présentation de la montre ayant le plus de succès sur le site : la montre samourai.

Information sur montres-fantaisies.com

En savoir plus sur montres-fantaisies.com : http://www.montres-fantaisies.com

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter