melodyoceane.com

On n'en est plus à ces préjugés qui taxent l'auto-publication de porte de sortie pour la sous-littérature, réservée aux écrivains ratés. Aujourd'hui, les livres numériques font partie intégrante de l'industrie du livre. Les maisons d'édition se bousculent au portillon pour soumettre leurs produits dans les librairies en ligne. Désormais, on ne peut plus s'en passer.

Pourtant, la jeune auteure Melody Océane a choisi de se passer des canaux classiques de l'édition en se lançant toute seule dans l'aventure de l'auto-publication.

Un parcours pas trop facile

Comme bon nombre de ses pairs, elle a connu un parcours semé d'embûches mais avec une force de caractère qui lui est exceptionnelle, elle a tenu bon et continue son bonhomme de chemin. Actuellement, elle compte dans sa bibliographie une bonne dizaine de livres numériques. Le nombre de ses oeuvres vendues est à plus de deux mille en quelques mois.

De plus, frondeuse comme elle est, elle n'hésite pas à s'aventurer dans des littératures variées, autant les chick-lit que les polars.

Et enfin, pour finir avec cette auteure, on découvre, non sans plaisir, des oeuvres d'autres auteurs auto-édités comme elle. ce qui rend la visite de son blog beaucoup plus intéressant!

Cet article "Melody Océane, La Nouvelle Génération D'ecrivains Auto édités" a été proposé par : Melody Océane

Description de Melody Océane - Auteure D'ebooks Français

Le blog de l'auteure Melody Océane est l'endroit où elle partage avec les lecteurs,amateurs de livres numériques ses oeuvres. Elle y partage également ses impressions sur divers sujets, notamment l'auto-publication. Ajoutant à cela, d'autres auteurs auto édités y viennent également y déposer leurs empreintes. Ce qui fait de ce blog un détour à ne pas rater, aussi, plaisant qu'intéressant.

Information sur melodyoceane.com

En savoir plus sur melodyoceane.com : http://www.melodyoceane.com/

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter