direct-fournitures.fr

S'équiper en fournitures de bureau est parfois un parcours du combattant. Trouver du temps pour aller dans des supermarchés professionnels sans savoir à l'avance s'ils auront tout ce qu'il faut, ne pas forcément trouver chaussure à son pied peut être synonyme d'une vraie perte de temps.

Sur Direct Fournitures, le site propose plus de 14 000 références à des prix bas permettant aux professionnels d'avoir le choix dans leur équipement. De la papeterie au mobilier de bureau en passant par les trieurs et classeurs, le site est une véritable mine d'or pour ceux qui recherchent du sur mesure à bon prix.

De plus, pour toute commande passé avant 15 heures, la livraison est assuré sous 24 heures, il suffit donc juste de faire sa liste, comme une liste de courses, d'ajouter au panier et payer pour obtenir tout ce dont une entreprise à besoin en termes de matériel de bureau.

Les produits proviennent d'un des leaders en fournitures de bureau, ce qui assure la présence des marques reconnues pour leur qualité (clairefontaine, brother, texas instruments...)

Le site permet aussi de trouver sa cartouche d'encre et ses toners parmi la plupart des grandes références du marché.

Alors n'attendez pas si vous avez besoin de fournitures de bureau pour votre entreprise, allez vite sur Direct Fournitures.

Le communiqué de presse "Equipez vous facilement et rapidement avec Direct Fournitures" a été proposé par : Vincent Lahaye

Description de Direct Fournitures

Direct Fournitures est une boutique en ligne permettant aux professionnels de s'équiper en matériel et fournitures de bureau à prix discount et se faire livrer sous 24h.

Information sur direct-fournitures.fr

En savoir plus sur direct-fournitures.fr : http://www.direct-fournitures.fr/