happyview.fr

Le marché des lunettes de vue en France est un des marchés le plus stables, en effet les opticiens proposent aujourd'hui des services de santé avec des marges souvent très avantageuses.

Pour pallier ce problème, un site propose depuis peu des lunettes de vue exclusivement sur internet. Réduisant les coûts par le biais de plus petites marges et des frais fixes Happyview.fr propose des lunettes d'une qualité égale à celle des opticiens traditionnels.

Des lunettes qui sont contrôlés par des opticiens diplômés ce que permet à Happyview.fr d'avoir l'agrément de la sécurité sociale et l'aval des mutuelles.

Le marché des lunettes sur internet est déjà très développé dans des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne ou les États-Unis ou il représente plus de la moitié des ventes d'équipements.

Sur Happyview.fr le consommateur peut choisir ses lunettes et sa correction et envoyer l'ordonnance aux opticiens qui s'occupent de la commande et émettent une feuille de soins tout comme chez votre opticien. Pour des verres simples ou progressifs, pour des lunettes de marque comme Ray ban, Vogue, Puma, etc.

Happyview propose une garantie satisfait ou remboursé d'un mois à partir du moment de réception de votre commande.

Des modèles de lunettes pour tous et de tout type, lunettes rondes, carrés, ovales, de marque se trouvent sur Happyview.fr.

Le communiqué de presse "Les lunettes de vue en France" a été proposé par : Corentin Sollis

Description de Happyview.fr

Happyview est une société qui propose un service nouveau en France: La vente de lunettes sur internet. Déjà présente en Angleterre et aux États-Unis Happyview est le premier pur player français agréé de la sécurité sociale et des mutuelles françaises.

Information sur happyview.fr

En savoir plus sur happyview.fr : http://www.happyview.fr