vetement-bambou.fr

Présente dès sa création au Marché des Modes de Roubaix, la marque Elaex a de nouveau été sélectionnée pour la session 2010 qui se déroulera dans le quartier des Modes à Roubaix le week end du 10 et 11 novembre prochain.

La nouvelle collection Elaex comprend des créations en bambou et va également présenter des modèles dans de nouvelles matières qui ont rencontré un très vif succès lors des premières présentations en ventes privées.

Les modèles présentés s'articulent autour de 3 thèmes : Spanish Winter, Be Brown et Nocturne et comprennent, robes, T shirts, tuniques et leggings en bambou.

Soucieux de proposer des produits au plus juste prix, la société Elaex favorise les ventes directes aux consommateurs sur internet ou en proposant à ses clientes d'organiser des ventes à domicile.

Lors du Marché des Modes 2009, Elaex a fait sensation. Au bout de deux jours toute la production a été vendue. Des vêtements de créateurs originaux à moins de 50€, cela n'est pas si courant...

Venez découvrir les vêtements en bambou Elaex lors de cet évènement.

Le communiqué de presse "Les Vêtements En Bambou Elaex Sélectionnés Par Le Marché Des Mode" a été proposé par : Violaine Benoit Percq

Description de Elaex Www.vetement-bambou.fr

La marque Elaex a été créée en 2009 par la styliste Violaine Benoit Percq. Après une première expérience dans le cabinet de style de la société Lecien à Tokyo, Violaine Benoit Percq a collaboré avec plusieurs stylistes de renom dont Catherine Malandrino actuellement à New York.

La marque Elaex est la concrétisation d'un projet personnel et d'une volonté d'offrir à toutes les femmes des créations originales à partir de matières naturelles et à des prix tout à fait raisonnables. Une attention particulière est apportée aux formes et aux graphismes. La styliste a développé une gamme de produits en bambou qui rencontre un très grand succès auprès de la clientèle.

La collection Elaex comprend des T shirts, robes, tuniques et basiques (leggings, sous pulls).

Pour plus de renseignements, rendez vous sur www.vetement-bambou.fr

Boutique en ligne sur www.vetement-bambou.fr

Information sur vetement-bambou.fr

En savoir plus sur vetement-bambou.fr : http://www.vetement-bambou.fr