edsylver.com

La cigarette électronique Edsylver est aujourd'hui distribuée dans plus de dix pays à travers le monde, elle a su faire ses preuves et s'imposer sur ce nouveau le marché comme leader incontesté. EdSylver bénéficie de tous les agréments et tests réalisés auprès de laboratoires français et internationaux pour être distribuée sur les marchés français, européens et mondiaux. EdSylver est une marque française lancée sur le marché en 2007.

EdSylver vous propose un produit tendance, techniquement très évolué et surtout plébiscité par l'ensemble des clients déjà satisfaits de son utilisation. De nombreux reportages et émissions radio (RTL, RMC, Europe 1) mais aussi TV (M6, TV5, Arte, TF1, France3) ont mis en avant la ecigarette EdSylver et son fonctionnement. De nombreux clients célèbres (Michel Houellebecq, Arielle Dombasle, Vincent Pérez, Clovis Cornillac) n'ont pas hésité à présenter ou à tester leur EdSylver lors d'émissions TV, et ceci, sans aucun scrupule.

Principe de fonctionnement de la EdSylver ?

La cigarette électronique EdSylver permet à ses utilisateurs de fumer et d'inhaler de la nicotine sans les désagréments provoqués par l'utilisation des cigarettes dites traditionnelles. En effet, un pulvérisateur, alimenté par une batterie, permet de transformer l'air ambiant en vapeur d'eau. Cette vapeur est propulsée dans un filtre contenant un liquide aromatique (eliquide) contenant ou non de la nicotine. Il n'y a donc aucune combustion, pas de goudrons, ni de monoxyde de carbone lors de l'utilisation de votre cigarette électronique.

EdSylver ne provoque aucun tabagisme passif. Le brouillard qui se produit lors de l'inhalation sur votre cigarette électronique EdSylver s'évapore en quelques secondes et ne gène donc pas votre entourage. Il n'y a donc aucun tabagisme passif qui se produit lors de l'utilisation des produits EdSylver.

Avantages de la cigarette électronique EdSylver ?

Avec EdSylver, finies les odeurs de tabac froid, les dents qui jaunisses et l'absorption des produits néfastes contenus dans les cigarettes. Il s'agit bien là d'un moyen révolutionnaire pour les fumeurs, désireux de fumer sans danger pour leur santé ni celle de leur entourage. L'intérêt de l'utilisation de cette innovation est aussi financier car il coût bien moins cher que les cigarettes traditionnelles vendues.

Où trouver et comment se procure la cigarette électronique EdSylver ?

La cigarette électronique EdSylver est essentiellement distribuée sur le site de la marque www.edsylver.com, dans les bureaux de tabac et les pharmacies. Retrouvez tous les goûts disponibles ainsi que l'ensemble de nos points de vente de la gamme EdSylver sur notre site internet www.edsylver.com.

Le communiqué de presse "Edsylver, La Cigarette électronique La Plus Fiable Du Marché" a été proposé par : Stéphane Pader

Description de Edsylver

EdSylver est une marque 100% française créée en 2007. Déjà conscients de l'impact qu'aurait l'interdiction de fumer dans les lieux publics, nous voulions trouver la solution au problème du tabagisme. Dès lors, deux ingénieurs ont étudié le sujet et comment y répondre de la manière la plus efficace possible.

C'est à ce moment précis que la cigarette électronique EdSylver vut le jour.

Information sur edsylver.com

En savoir plus sur edsylver.com : http://www.edsylver.com