autodrive.be

Petites Annonces Automobile Belge : Un Nouveau Design

Autodrive entre dans la court des grand en Avril avec son tout nouveau design.

Pour que la vente de voiture soit plus simple, plus rapide et plus clair, autodrive a épuré sa présentation, revu ses couleurs et amélioré ses possibilités.

Plus qu'un changement de charte, c'est véritablement une nouvelle version qui à été lancée.

Fort de l'expérience offerte par les derniers mois de test du site, l'ergonomie du site a été entièrement revue mettant plus en avant la recherche, avec de nouvelles possibilités pour permettre à l'internaute de gagner un temps précieux.

L'inscription d'un utilisateur et l'ajout de véhicule ont également été revus pour les rendre plus simple et plus sûr.

Un nouvel espace pour les vendeurs. Ils peuvent désormais se décrire, ajouter un logo et un contact, et diffuser la liste des véhicules qu'ils vendent partout sur le net. Le meilleur moyen pour les garages de profiter d'une plate-forme de vente entièrement gratuite.

Toujours entièrement gratuit, Autrodrive est le site de petites annonces de vente de voiture en Belgique à découvrir au plus vite !

Le communiqué de presse "Nouveau Design Pour Le Site De Petites Annonces Automobile Belge" a été proposé par : Jérémy Gachet

Description de Autodrive, Vente De Voitures En Belgique

Autodirve est un site de petites annonces de vente de voiture en Belgique.

100% Belge et 100% gratuit, autodrive vous permet via un système de petites annonces évolué de publier en quelques minutes vos annonces sur internet ou de trouver la voiture de vos rêves en quelques cliques.

Innovant et fermement décidé à concurrencer les grands concurrents du marché, autodrive s'illustre par un design épuré et des modules originaux comme la géolocalisation intégrée.

Achetez / vendez dès maintenant votre véhicule en Belgique.

Information sur autodrive.be

En savoir plus sur autodrive.be : http://autodrive.be/presse/nouvelle-charte-autodrive.html

Publiés la veille

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter