maison-kokoon.fr

Construction bois : Maison Kokoon maintenant en région parisienne

Alors que la société Maison Kokoon fut fondée dans le fief du bois français, les vosges, il y a 40 ans, celle-ci a décidé d'étendre son champ d'action à la région parisienne.

Cette évolution s'est accompagnée de la mise en place d'un tout nouveau site Internet.

Confiée à l'agence web AxeNet, ce nouveau site lancé fin octobre présente les différents modèles de construction en bois réalisés par ce constructeur d'un nouveau genre.

Les visiteurs pourront y découvrir les détails de chacune des maisons bois de la gamme Kokoon, les plans et tarifs qui permettent de mieux s'informer, les détails réglementaires liés à la conception de maison en ossature bois et les spécificités de la reglementation BBC.

Pour les bricoleurs les plus aguéris, Kokoon présente aussi ses modèles en autoconstruction. L'autoconstruction bois, c'est la possibilité de faire livrer et installer la base de votre maison en bois, puis de réaliser vous-mêmes le travail de finition. Cette option permet de faire de grosses économies.

A noter : La Maison Kokoon a obtenu le label CQFD 2011 ( ce qui signifie : Coût, Qualité, Fiabilité, Délais) de la part du ministère de l'écologie.

L'agence AxeNet a prit plaisir à travailler sur ce projet web qui s'inscrit dans une logique de respect de la planète, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas pour des spécialistes du net qui ont plutôt l'habitude de faire chauffer les serveurs, gros consommateurs d'énergie.

Peut-être un jour, l'agence pourra t-elle s'installer dans de beaux bureaux bioclimatiques afin de minimiser son impact environnemental ?

En attendant ce jour, AxeNet tente de s'engager toujours plus en avant avec des clients dont les produits aident à réduire l'empreinte carbonique de l'homme sur terre.

Le communiqué de presse "Construction bois, maintenant en région parisienne" a été proposé par : Sylvain

Description de Maison Kokoon

Constructeur de maisons en bois ou ossature bois.

Information sur maison-kokoon.fr

En savoir plus sur maison-kokoon.fr : http://www.maison-kokoon.fr

Publiés le même jour

Publiés le lendemain

Publiés la veille

Recevez par email nos prochains conseils

Oseox sur Facebook Notifications via Facebook Oseox sur Twitter Notre actu sur twitter