clubjumbo.fr

Club Jumbo, la marque de séjours en clubs vacances de Thomas Cook vous propose de nouvelles offres pour l'année 2011 afin de vous permettre de varier encore plus les plaisirs pour vos vacances au soleil.

L'ouverture du Club Jumbo à Rhodes en Grèce vous permettra de profiter de la douceur du climat grecque dans un résidence située au bord de la plage et à quelques minutes de Lindos.

Cette nouvelle offre est aussi complété par l'ouverture du Club Jumbo Antalya en Turquie qui vous séduira par son caractère familial et sa situation à quelques mètres de la plage.

Club Jumbo vous propose aussi de partir en croisière sur le Nil en Egypte. A bord du Jumbo Cruise Louxor vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les bords du Nil et des activités proposées par les animateurs de cette croisière.

Avec Club Jumbo, plus vous réservez tôt vos vacances au soleil, moins vous payez cher. Découvrez dès maintenant le calendrier des disponibilités pour réserver vos vacances en club au meilleur prix !

A tout de suite sur clubjumbo.fr !

Le communiqué de presse "De nouveaux Clubs Jumbo pour vos vacances" a été proposé par : Franck Botlais

Description de Thomas Cook

Thomas Cook Group plc a été fondé le 19 juin 2007 lors de la fusion avec un autre géant du tourisme : MyTravel. Avec près de 19 millions de clients, Thomas Cook est le deuxième groupe touristique en Europe et le troisième dans le monde. Le groupe opère dans 17 pays. En France, Thomas Cook (et ses marques associées Aquatour, Jet tours, Club Jumbo et Secret) compte 1 500 collaborateurs et 520 agences sur l'ensemble du territoire. Le voyagiste représente 15% du marché de loisirs dans les agences de voyages françaises avec 2,5 millions de clients

Information sur clubjumbo.fr