la-chirurgie-esthetique-tunisie.com

Le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie n'a pas attendu les premiers développements de la télémédecine pour proposer des sites de présentation des interventions pratiquées.

Des interventions décrites en détail

Le site Equilibre chirurgie esthétique en Tunisie est sans doute l'un des plus complets. Pour chaque zone traditionnellement concernée par les demandes d'opérations de chirurgie plastique, le site propose une description détaille de l'intervention en précisant le plus souvent quelles personnes sont concernées et quels sont les résultats attendus.

Les interventions décrites concernent la chirurgie du visage ( lipofilling,rhinoplastie, otoplastie...), la chirurgie de la silhouette ( liposuccion,chirurgie mammaire, abdominoplastie...) mais également des interventions esthétiques plus confidentielles comme l'hyménoplastie.

Des solutions pour préparer en ligne son séjour médical en Tunisie

Pour plus de transparence, le site indique clairement aux patients internautes les cliniques et les hôtels partenaires de la société. Autre gage de sûreté, les visiteurs du site peuvent renseigner en ligne une demande de devis qui ne les engagent en rien et qui leur permet de recevoir de la part d'un vrai praticien une estimation du coût de l'intervention et un avis éclairé sur sa faisabilité.

Le communiqué de presse "Chirurgie Esthetique Tunisie : Un Site Complet " a été proposé par : Ramzi Tounsi

Description de Equilibre

Site de présentation des interventions de chirurgie esthétique prises en charge par la société Equilibre. Outre les descriptions détaillées des opérations, le site propose de renseigner et de recevoir son devis en ligne.

Information sur la-chirurgie-esthetique-tunisie.com

En savoir plus sur la-chirurgie-esthetique-tunisie.com : http://www.la-chirurgie-esthetique-tunisie.com