aboneobio.com

Chèque d'abonnement Bio : Une Idée Cadeau Originale

En quête d'une idée cadeau originale ? Pensez au chèque d'abonnement bio !

Un an de produits bio utiles au quotidien, pour la douche, la toilette, la vaisselle, le ménage, la lessive, livrés à domicile, en points relais ou au bureau, 4 fois dans l'année. Et pour l'entreprise, le chèque d'abonnement bio fonctionne comme le chèque déjeuner : c'est un vrai coup de pouce pour aider les salariés à découvrir la consommation responsable : abonéobio encourage à acheter moins de produits, à rejeter moins d'emballages, à réduire les transports et la pollution.

Le chèque d'abonnement bio peut être offert à Noël, mais aussi comme cadeau bio lors d'un mariage ou d'une naissance, d'un départ à la retraite ou d'un anniversaire spécial.

L'abonnement est un service entièrement personnalisé : chaque client compose son panier selon les besoins de sa famille. Les produits ont tous été testés, ils sont efficaces, certifiés et disponibles aussi en grand conditionnement. Il existe un modèle d'abonnement famille et un modèle duo que l'on peut ensuite modifier pour l'adapter au mieux à son mode de vie.

Pratique, économique et écologique le chèque d'abonnement bio est un concept unique proposé par Abonéobio

Le communiqué de presse "Le Chèque D'abonnement Bio, Une Idée Cadeau Originale" a été proposé par : Laurence Aboneobio

Description de Aboneobio.com

Abonéobio propose des cosmétiques bio, et des produits d'entretien écologiques pour la maison, à l'unité, en pack et en mode abonnement.

A travers sa boutique en ligne www.aboneobio.com et son blog classé dans le top 10 des blogs les plus influents sur l'environnement, abonéobio encourage à changer ses pratiques d'achats pour une consommation durable au quotidien.

Information sur aboneobio.com

En savoir plus sur aboneobio.com : http://www.aboneobio.com/